Publicité

Boxe – La rencontre entre Mayweather et Logan Paul disjoncte, Money fou de rage !

La rencontre entre Floyd Mayweather et Logan Paul disjoncte à cause de Jake Paul
(DR)

Floyd Mayweather et Logan Paul se retrouvaient devant les photographes ce jeudi. Si l’objectif était de promouvoir leur prochain combat, la rencontre a tourné au drame à cause de Jake Paul, le frère de Logan. Explications.

Publicité

A quelques longueurs de leur combat, le dimanche 6 juin prochain, Logan Paul et Floyd Mayweather s’étaient donnés rendez-vous à Miami ce jeudi pour la traditionnelle séance photos. Surtout que quelques heures auparavant, Money avait révélé pourquoi il a accepté ce fight, avec une explication cash et assez provocante.

De nombreux médias étaient donc présents sur place pour couvrir l’évènement, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le problème ? Jake Paul, le frère de Logan, a arraché la casquette de Mayweather devant tout le monde. Un énorme manque de respect qui a littéralement fait vriller la légende la boxe. Vidéos ci-dessous.

Publicité



La séquence vue sous un autre angle, ainsi que la suite des hostilités :

Publicité




Comme vous pouvez le constater dans les deux premières vidéos, Mayweather était fou de rage. On le voit – davantage dans le plan ci-dessous, où un garde vient même lui bloquer la route :

Publicité

Jake Paul a commis l’irréparable en volant la célèbre casquette de Floyd Mayweather. Nul doute que tout était calculé à l’avance, mais Money n’a clairement pas apprécié.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24