Publicité

NBA – « Rudy Gobert est le joueur le moins respecté » : le pivot répond cash !

Rudy Gobert après le 3 points d'un coéquipier du Jazz en NBA
NBA.com (DR)

Ce n’est un secret pour personne, Rudy Gobert est l’un des joueurs les moins valorisés sur les réseaux sociaux… Il est par exemple très rare de voir un highlight du pivot tricolore, même après une énorme action ! Une tendance injuste qui a fortement agacé un internaute et fait réagir le All-Star du Jazz.

Publicité

Rudy Gobert devait faire face à une mission de taille ce vendredi lors de la rencontre entre son Jazz et les Nuggets : il avait pour objectif d’éteindre le probable futur MVP Nikola Jokic. Chose qu’il a faite en « limitant » le Joker a 24 points, et en signant un contre monstrueux et décisif à quelques minutes de la fin du match. Pourtant, une seule action de son match a été relayée…

Publicité

Comme bien souvent, le pivot français a été jeté en patûre sur les réseaux sociaux après ce petit poster de Michael Porter Jr… Une situation qui devient habituelle mais agaçante pour certains internautes ! L’un d’entre eux n’a pas hésité à dire que Rudy Gobert était le joueur le moins respecté de la ligue par les médias, et la Stifle Tower a répondu cash à cette affirmation.



Internaute : Rudy Gobert est le joueur le moins respecté de la ligue. Dès qu’il fait une mauvaise action elle est montrée de partout, mais quand il fait de bonnes séquences, personne ne les montre. J’ai entendu dire qu’il avait réussi le contre de la victoire sur le MVP, mais ce n’a été montré nulle part.

Rudy Gobert : J’ai appris à apprécier le manque de respect 🙏🏽

Publicité




Il y a quelques jours déjà Rudy Gobert avait été affiché partout après avoir perdu un duel en isolation face à Devin Booker, ce qui est pourtant loin d’être une honte, preuve qu’il est effectivement peu respecté dans les médias… L’arrière des Suns lui-même s’était permis un petit tacle sur les réseaux sociaux ! Parce qu’il le mérite, voici donc l’action décisive du pivot ce vendredi ! Un contre malheureusement trop peu diffusé.

Publicité

À force, Rudy Gobert a l’habitude de voir ses exploits passés sous silence… Il a appris à en faire une force, et pourrait faire regretter le manque de respect à de nombreux adversaires en playoffs !

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Feed NBA 24/24