Publicité

NBA – Le génial message de Russell Westbrook à Oscar Robertson après son record

NBA Oscar Robertson encense le Brodie
DR

Ce samedi soir, Russell Westbrook s’est emparé d’un nouveau record All-Time, aux côtés d’Oscar Robertson. Après le match, le meneur n’a pas hésité à lui adresser un message, histoire de le remercier.

Publicité

Monsieur triple-double a encore frappé, comme toujours depuis des mois. Ce samedi soir, Russell Westbrook a sorti tranquillement 33 points, 19 rebonds et 15 passes de sa poche afin de s’approprier un nouveau record All-Time. Mais il n’est pas seul, puisque Oscar Robertson est encore à ses côtés.

Ça devrait vite changer, puisque Russ a 4 matchs dans cette fin de saison régulière pour récupérer un nouveau triple-double. Une question de jours donc, même si le meneur des Wizards n’a pas prévu d’oublier le Big O. Après la rencontre, il a tenu à le remercier.

Publicité

Russell Westbrook sur Oscar Robertson : « Je veux simplement le remercier, c’est lui qui a montré la voie. »



Si Westbrook en est là, c’est grâce à Oscar Robertson. Dès la prochaine opposition, il devrait l’effacer des tablettes, mais ne comptez pas sur l’ancien du Thunder pour l’oublier. Les triple-doubles vont encore pleuvoir dans les années à venir, et l’intéressé a justement été questionné sur sa façon d’obtenir… les rebonds. Sa réponse ? En toute simplicité.

Publicité




Russell Westbrook au sujet de la façon dont il parvient à obtenir plus de 10 rebonds en moyenne il y a 4 ans : « Je ne sais pas. Je vais simplement les prendre. »

Publicité

Malgré son nouveau record en approche, Russell Westbrook ne compte pas oublier Oscar Robertson, qui lui a permis de faire tout ça. Un joli message, que la légende devrait fortement apprécier.

Feed NBA 24/24