Publicité

NBA – Comme attendu, Russell Westbrook égale un record All-Time incroyable !

Comme attendu, Russell Westbrook égale un record All-Time incroyable ! NBA
NBA.com (DR)

C’était attendu depuis quelques jours, et c’est arrivé ce samedi soir : Russell Westbrook est arrivé au sommet d’un incroyable record All-Time. Au prochain match, il tentera d’être le seul à le détenir, et ça ne devrait pas être un problème pour lui.

Publicité

Dans la ligue actuelle, et bientôt dans toute l’histoire, il y a Russell Westbrook, et puis il y a les autres quand on parle de triple-doubles. À la manière de Steph Curry et les shoots à trois points, le meneur des Wizards domine complètement cette catégorie, et il continue de le prouver depuis des mois à Washington, au sein d’une nouvelle équipe.

En prolongation, contre les Pacers ce samedi soir, le meneur s’est encore lâché : 33 points à 11/26 au tir, puis 19 rebonds, en plus de 15 passes décisives distillés à ses coéquipiers. La victoire est aussi là, sur le score de 133-132. Oui, c’est un triple-double, encore un, et il lui permet d’égaler le grand Oscar Robertson, qui s’était exprimé sur Westbrook récemment.

Publicité

En effet, il s’agit du 181ème triple-double en carrière pour Russ, qui se retrouve à la première marche du classement. Mais la saison régulière n’est pas terminée, et dès la prochaine rencontre, il aura la possibilité d’être seul au sommet. Connaissant le joueur, ça ne devrait donc pas être un problème. En prime ? Le contre clutch face à Indiana, qui a scellé la victoire.



Russell Westbrook vient juste d’égaler Oscar Robertson, pour le record All-Time de triple-doubles avec 181

Publicité




Il reste 4 matchs aux Wizards pour valider leur ticket pour le play-in, et à Russell pour s’emparer de ce record, seul. Les adversaires ? Les Hawks par deux fois, les Cavaliers, et enfin les Hornets. Autant dire qu’il ne devrait pas y avoir de problème pour l’ancien du Thunder afin d’écrire l’histoire.

Publicité

Dès le prochain match, Russell Westbrook s’emparera probablement d’un record All-Time à peine croyable. Un grand joueur, dont les Wizards comptent bien profiter pendant longtemps. Mais le plus important désormais, c’est le play-in qui se profile.

Feed NBA 24/24