Publicité

NBA – L’inquiétude des Lakers concernant LeBron

NBA LeBron James n'est pas content
DR

Alors que les playoffs débutent prochainement, LeBron James pourra-t-il retrouver les parquets pour la fin de saison régulière ? Adrian Wojnarowski a donné des nouvelles, et ce n’est pas très rassurant. Un point en particulier inquiète sa franchise.

Publicité

Voilà déjà une bonne semaine que LeBron James a retrouvé le chemin de l’infirmerie, toujours à cause d’une cheville assez douloureuse. Les inquiétudes sont présentes concernant le King, surtout que les playoffs débutent bientôt. Pour les Lakers, il y aura probablement un play-in supplémentaire à jouer, avec ou sans la star.

Évidemment, Frank Vogel espère retrouver LeBron pour l’occasion, mais il est clair que sa cheville a besoin de repos. Et justement, Adrian Wojnarowski n’était pas très optimiste dans sa dernière update concernant le natif d’Akron.

Publicité

Ce dimanche, sur le plateau d’ESPN, l’insider était encore présent pour donner des nouvelles de LeBron, d’autant que la saison régulière se termine dans quelques jours pour les Lakers. Malheureusement, ce n’est pas glorieux, et une tendance se confirme : la star sera diminuée pour la fin de campagne.



L’inquiétude est là pour les Lakers, avec cette cheville droite de LeBron James qui l’a mis de côté pendant 6 longues semaines. Mais ça ne s’arrange pas. Il va devoir jouer avec une certaine gêne durant la postseason, ça n’ira pas mieux avant l’été. Anthony Davis aura une charge de travail importante, mais la question de savoir à quel point LeBron peut être efficace se pose.

Publicité




Dans une déclaration assez glaçante, LeBron avait confirmé qu’il serait probablement diminué pour toujours. Mais avec la cheville en plus, il pourrait l’être encore plus que prévu, de quoi venir réduire les chances d’un titre pour les Angelinos cette année.

Les questions sont nombreuses à Los Angeles, et sur la santé du King tout particulièrement. Au moins, les fans peuvent se réjouir, Anthony Davis va beaucoup mieux, lui qui a réalisé du jamais vu en 20 ans ce dimanche soir. L’intérieur est en forme, et sera à 100% pour les playoffs.

Publicité

La cheville de LeBron James inquiète fortement les Lakers, et il y a de quoi. Il faut croire que c’est presque acté : le King va devoir serrer les dents durant la postseason à venir.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24