Publicité

NBA – L’avertissement de Draymond Green au reste de la ligue

La grossière erreur de Draymond Green qui fait perdre les Warriors NBA
CBS Sports (DR)

Une nouvelle fois vainqueurs d’un cador de la conférence Ouest, les Warriors sont en forme. En conférence de presse, Draymond Green a affiché sa confiance, au point d’envoyer un avertissement au reste de la ligue.

Publicité

On a le sourire aux Warriors en ce moment, eux qui sont presque assurés de disputer le play-in dans quelques jours. Les Lakers ? C’est une possibilité, même si la franchise californienne s’est imposée ce mardi soir. Quoi qu’il en soit, Golden State est prêt à tous les scénarios, et leur précédent match a servi de message.

Malgré un Steph Curry dans un jour sans, auteur de 21 points à 7/22 au tir, les Dubs ont gagné face aux Suns, 122-116. Il faut dire que Andrew Wiggins a sorti une belle prestation à 38 unités, et 17/24 au tir. Ça aide, surtout que les playoffs arrivent très rapidement.

Publicité

S’il y en a un qui est heureux, c’est évidemment Draymond Green. L’intérieur, qui a lâché un triple-double face à Phoenix (11 points, 10 rebonds et 11 passes), semble très confiant pour la suite des festivités. Devant les médias, il n’a pas hésité à lâcher un gros avertissement aux autres équipes.



Draymond Green sur le fait de rentrer en playoffs comme un outsider : « Nous étions les chasseurs, puis nous étions chassés pendant 5, 6 ans… Maintenant on repart à la chasse. »

Publicité




Décevants tout au long de cette campagne, les Dubs ont montré du mieux ces dernières semaines. C’est le moment parfait pour les hommes de Steve Kerr d’être à leur apogée sur cette campagne, avec un Steph Curry chaud bouillant, et un Wiggins qui se réveille.

Personne n’a vraiment envie de croiser cette équipe à ce jour, et les Dubs comptent bien en profiter. Quoi qu’il arrive, leur saison sera sauvée avec ce ticket pour les playoffs, mais vous vous doutez bien que l’ambition est grande. Pour Draymond Green, comme Curry, il s’agit de tout rafler.

Publicité

Draymond Green avertit la ligue, les Warriors sont de retour dans leur rôle de chasseur. Ça annonce des playoffs très palpitants, car les coéquipiers de Steph Curry sont prêts, peu importe l’adversaire. Vivement la postseason !

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24