Publicité

NBA – Le teasing de James Harden qui enflamme les fans !

Les Nets dominent les Clippers avec un nouveau 5 de départ ! NBA
Brad Penner

Actif sur les réseaux sociaux, James Harden a lâché un dernier tweet très intéressant, et qui a eu le don d’enflammer les fans. Il faut croire que les Nets auront le droit à une répétition générale.

Publicité

Alors que la saison régulière va se terminer d’ici quelques jours, les Nets ont connu une campagne assez compliquée. Avec leur bilan de 46-24, ils ne pourront plus dépasser les Sixers afin de récupérer le sommet de la conférence, ce qui est une légère déception. Mais les blessures de Kevin Durant, et surtout celle de James Harden, peuvent expliquer cela.

Pour mieux comprendre, le Big Three n’a joué que 7 rencontres ensemble sur cet exercice. C’est peu, trop peu à l’approche des playoffs, ce qui pourrait justement être un problème. La cohésion d’équipe pourrait être fragilisée, et il ne sera pas facile de trouver ses repères en postseason.

Publicité

Mais c’est là qu’intervient le teasing de James Harden, qui vient de poster une photo du côté de Twitter. On peut y apercevoir le Big Three, avec Kevin Durant et Kyrie Irving. En sachant que Brooklyn affronte les Bulls ce samedi soir, on peut penser que les trois stars seront présentes pour l’occasion.



Publicité




Depuis, la nouvelle a été confirmée par Steve Nash : ses stars devraient être sur le parquet ensemble ce samedi soir, du moins si aucune complication n’est à signaler.

Si tout reste identique, les trois seront là.

Publicité

Répétition générale en vue pour les Nets, qui auront également un autre match contre les Cavaliers en début de semaine prochaine. Ce n’est pas beaucoup, mais le Big Three aura donc la joie de se retrouver sur un parquet, avant même le début des playoffs.

Feed NBA 24/24