NBA – Les stars de la ligue réagissent au Hall of Fame et à l’intronisation de Kobe

Les stars de la ligue réagissent au Hall of Fame et à l'intronisation de Kobe NBA
LA Times (DR)

Beaucoup de joueurs étaient devant leur télévision ce samedi soir, pour une soirée Hall of Fame plutôt spéciale. Kobe Bryant a été intronisé, tout comme Tim Duncan et Kevin Garnett. Pour l’occasion, différents acteurs ont pris la parole sur les réseaux.

Publicité

Ce samedi, trois légendes ont rejoint les rangs du Hall of Fame : Kobe Bryant, Kevin Garnett et enfin Tim Duncan. Trois grands joueurs qui ont marqué à leur façon la ligue, de quoi rendre cette promotion 2020 très spéciale. Toute la planète NBA s’est arrêtée l’espace de quelques heures pour suivre l’événement, et beaucoup de joueurs ont tenu à réagir sur les réseaux.

Publicité

LeBron sur Kobe, Duncan et Garnett qui rejoignent le Hall of Fame ce weekend :

« Je ne peux pas penser à un meilleur Big 3 pour rejoindre le Hall of Fame en même temps que celui-ci. »

Publicité




Quelle promo !!!



Steph Curry, en interview, s’est aussi exprimé :

C’est toujours surréaliste de célébrer sa carrière et son impact, ça permet de mesurer tout ce qu’il a accompli et ce qu’il faut pour être choisi au Hall of Fame, ce qui était une conclusion inévitable. Mais de regarder des highlights ou des interviews, et se rappeler où on était à ce moment-là, c’est toujours important.

C’est assez impressionnant de voir sa femme et sa fille accepter tout ça en son nom, cela signifie beaucoup pour la famille. KG et Tim Duncan ont parlé de lui également et ce qu’il représentait pour eux. C’est un témoignage de son impact durant sa carrière. Je ne sais pas quand, si jamais cela arrive, je me rendrai compte qu’il n’est plus là.

Kobe a vraiment eu deux carrières dignes du Hall of Fame en une seule… Qui est capable de faire ça ?!

Publicité

J’adore regarder les speechs du Hall of Fame !

Publicité

Un moment très spécial pour la planète NBA, avec trois légendes qui rejoignent à jamais son histoire. Pas de doute, il sera difficile d’égaler cette promotion à l’avenir, et les joueurs en ont bien conscience.

En direct : toute l'actu NBA