Publicité

Fight – « Yo Jake et Logan Paul, moi et mon frère on va vous démonter ! »

Jake et Logan Paul contre le rappeur The Game et son frère ?
@loganpaul

Si Jake et Logan Paul ont tous les deux possiblement déjà un prochain adversaire à affronter, ils ont été invités à tenir un autre combat par une star américaine. Attention, ça serait dans la rue, sans arbitre et sans gants ! Sauvagerie max.

Publicité

A l’exception de leur gros dérapage dans la forêt des suicides au Japon, jamais le battage médiatique autour des frères Paul n’avait été aussi fort que depuis l’annonce du combat de Logan, l’ainé, contre l’immense Floyd Mayweather. Ce sera le dimanche 6 juin prochain, avec possiblement une somme délirante pour le gagnant.

Tous les yeux sont désormais rivés sur les « trois » protagonistes, oui les trois, car Jake ne manque jamais une occasion pour provoquer l’adversaire de son frère. Un comportement qui énerve beaucoup de monde aux Etats-Unis, jusqu’aux plus influents. D’ailleurs, si Logan a peut-être déjà trouvé son adversaire après Mayweather, un autre pourrait ainsi rapidement s’ajouter à la liste. Attention, on parle pas de n’importe qui, et la proposition est bien plus sauvage que dans un ring.

Publicité

Yo Jake et Logan Paul…. Venez nous retrouver, moi et mon petit frère, dans le centre-ville de L.A, devant le Staples Center, on va se battre comme des hommes…. Pas de gants, pas d’argent en jeu…. Juste pour que moi et mon frère on puisse vous démonter, toi et ton frère !!!!



Bien évidemment, les frères Paul n’ont pas manqué de réagir cash au message de The Game, qui est, pour rappel, un grand rappeur US.

Il va falloir ta famille entière

Publicité




Que ça te plaise ou non, tu te ferais botter le cul.

Publicité

Même si ce n’est pas dans la rue, beaucoup de fans valident à coup sûr la team Paul contre The Game et son frère. Des millions de followers, une hype démentielle… ça signe quand ?

Fight Jake Paul Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA