Publicité

NBA – Damian Lillard sauve la maison d’un fan, sa réaction épique

Damian Lillard trollé par frank vogel
(crédit : Sporting News / DR)

Auteurs d’un sprint final salvateur, les Blazers de Damian Lillard ont finalement réussi à obtenir suffisamment de victoires pour se qualifier directement pour les playoffs. Une excellente nouvelle pour le meneur, qui s’est permis un petit bonus en prime. Portland a en effet sauvé la maison d’un parieur, ce qu’a rappelé Dame D.O.L.L.A de façon géniale.

Publicité

En plus d’avoir garanti les playoffs pour sa franchise, Damian Lillard a également sauvé les économies de certaines personnes, qui avaient parié sur le bilan des Blazers. L’une d’entre elles avait d’ailleurs contacté le meneur il y a plusieurs semaines avec une requête désespérée, ce à quoi le n°0 avait répondu de façon géniale :

Publicité

LordTreeSap : Dame, comment va ton tendon ? J’ai besoin que vous gagniez 42 matchs cette année ou je perds ma maison. Je resterai un immense fan, même si je deviens sans abri.

Damian Lillard : N’en dis pas plus.



Dame D.O.L.L.A ne fait pas de promesses en l’air, et celle-ci n’a pas dérogé à la règle. Grâce à un bon run sur la fin de l’exercice, Portland a fini avec exactement 42 victoires au compteur. Le parieur a donc réussi son coup ! Lillard n’a bien sûr rien oublié de son échange avec ce dernier, et s’est empressé de lui adresser un message hilarant sur les réseaux sociaux.

Publicité




Allez frère, montre moi le ticket, histoire de me donner une preuve lol.

Avec 28.8 points de moyenne, accompagnés de 7.5 passes décisives par match, Lillard aura en tout cas assuré comme un chef durant cette campagne pourtant pas évidente pour la franchise de l’Oregon. Longtemps perturbé par les blessures et en méforme au début du printemps, l’effectif de Rip City s’est remis en selle à temps, au point même de dépasser les Lakers au classement. De quoi s’assurer le passage direct en postseason.

Publicité

Désormais, ce sont les Nuggets qui se profilent au premier tour pour Portland. Un sacré défi pour Damian Lillard et ses coéquipiers, mais tout est possible en NBA, surtout quand Dame Time joue sous vos couleurs. Les parieurs peuvent déjà aller se renseigner sur les cotes.

Damian Lillard Déclarations NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24