NBA – Neymar marque un tir à la Curry sous les yeux de Mbappé et lui envoie un message !

Neymar et Stephen Curry avec les maillots du PSG et des Warriors
(DR)

Le PSG a une forte relation avec le basket et la NBA, notamment grâce à la collaboration avec Jordan Brand. D’ailleurs, en marge d’un évènement organisé par la marque de MJ, Neymar a réussi à rentrer un tir très, très longue distance ! Il a immédiatement envoyé un message à Stephen Curry sur les réseaux sociaux.

Publicité

Le Paris Saint-Germain et la NBA ont bien plus de points communs qu’on ne l’imagine. Déjà, le dernier demi-finaliste de la Ligue des Champions est adoré par Jimmy Butler, qui n’hésite d’ailleurs pas à faire les déplacements dans la capitale dès qu’il en a l’occasion. Il a d’ailleurs déjà rencontré ses deux idoles Neymar et Kylian Mbappé.

Publicité

Et puis surtout, le club de la capitale est sponsorisé par Jordan Brand, référence ultime dans le monde de la balle orange. D’ailleurs, à l’occasion de la sortie du maillot 2021/2022, très marqué basketball, les joueurs du PSG ont pu s’amuser au Parc des Princes avec un panier et quelques ballons. Neymar s’est fait remarquer avec un tir à la Stephen Curry ! Il a d’ailleurs fait passer un petit message au Chef !



Attention Stephen Curry ??

Publicité

Neymar possède un range qui n’a rien à envier à Stephen Curry, Damian Lillard, ou Trae Young. Ce n’est donc pas une surprise de le voir défier le meneur des Warriors, d’autant plus que les deux sont amis. Ils ont déjà passé quelques heures ensemble à Paris, sur le plus vieux terrain de basket au monde. Le génie brésilien avait d’ailleurs montré toute sa dextérité.

Publicité

Les supporters du PSG espèrent sans doute que Neymar s’inspirera de Stephen Curry dans les grands moments et qu’il réussira à rapporter un titre européen à son équipe…

En direct : toute l'actu NBA