Publicité

NBA – Barkley affiche un ridicule secret concernant le Shaq

DR

Charles Barkley et Shaquille O’Neal aiment se taquiner et se moquer l’un de l’autre, ils le font régulièrement sur le plateau de l’émission Inside The NBA. Mais la légende des Suns est allée encore plus loin en révélant un secret ridicule sur le Diesel lors d’un passage sur un talk-show… Heureusement que Shaq avait le basket !

Publicité

Charles Barkley et Shaquille O’Neal s’entendent un peu comme chien et chat. Sur le plateau de la légendaire émission Inside The NBA ils n’hésitent pas à se tacler, se rentrer dedans, se taquiner, mais au fond ils s’aiment énormément… Depuis que Michael Jordan refuse de parler au Chukster, ce dernier peut compter sur son nouveau meilleur ami. Qu’il est loin le temps où ils en venaient aux mains sur les terrains…

Publicité

De passage dans l’émission de Conan O’Brien, Charles Barkley est revenu sur sa relation avec le pivot le plus dominant de tous les temps, et il en a profité pour faire une déclaration assez humiliante. Heureusement que Shaquille O’Neal a pu compter sur le basket pour s’en sortir !



Conan O’Brien : Je parle avec Shaquille O’Neal de temps en temps, et c’est très intéressant parce qu’il pense par exemple que la Terre et la Lune sont plus proches l’une de l’autre que deux villes comme New York et Chicago… Est-ce qu’il vous en a déjà parlé ?

Publicité




Charles Barkley : Nous honorions la mémoire du grand astronaute John Glenn en 2016, et il nous a demandé si nous étions plus proches de la Lune ou de Los Angeles… Ernie Johnson n’a pas compris, alors Shaq lui a expliqué que quand on sortait dehors on pouvait voir la Lune, mais pas LA… Tout le monde s’est arrêté sur le plateau parce qu’il était très sérieux ! Mais il n’y a rien de fascinant dans sa façon de penser, c’est juste un idiot. C’est aussi simple que ça.

Shaquille O’Neal n’est pas astronaute, il n’est visiblement pas passionné par l’astronomie, mais penser que la Terre et la Lune sont plus rapprochées que Chicago et New York… C’est fort ! Et pour Charles Barkley, son ami ne fait même pas de blague, il pense sincèrement ce qu’il dit !

Publicité

Shaquille O’Neal n’est pas intéressé par l’espace et l’univers, cela se voit ! Espérons qu’il s’est renseigné sur les distances qui séparent la Terre des autres planètes…

Charles Barkley Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Feed NBA 24/24