NBA – La violente humiliation de Giannis contre le Heat lors du Game 2

La violente humiliation de Giannis contre le Heat lors du Game 2 NBA
Capture d’écran : NBA League Pass

Battu par les Bucks au Game 1, le Heat avait une revanche à prendre ce lundi soir. Les copains de Jimmy Butler se sont pourtant largement ratés, et Giannis Antetokounmpo s’est amusé. Pire, le Grec a sorti une violente humiliation.

Publicité

Ce lundi soir, les Bucks avaient l’occasion de frapper fort dans la série contre le Heat. Après une victoire lors du Game 1, c’était le moment d’enchaîner et de faire un premier break pour les hommes de Mike Bundenholzer. Possible face à une équipe prête à prendre sa revanche ? Au final, la réponse est oui, puisque Milwaukee s’est amusé.

D’ailleurs, nous avons choisi le bon terme ici. Score final ? 132 à 98 pour les Bucks, qui ont collé un 46-20 dès le premier quart-temps, histoire de mettre fin au suspense dans ce Game 2. Rencontre ratée pour Miami, qui se retrouve en grand danger.

Publicité

Pour les copains de Giannis Antetokounmpo en revanche, tout roule, même s’il faut encore deux victoires pour accéder au deuxième tour des playoffs. Preuve de la décontraction présente dans les rangs de Milwaukee ? Le petit show réservé par Giannis, qui a décidé de lâcher quelques jongles en plein match.



Publicité

Giannis vient de lâcher sa meilleure impression de Cristiano Ronaldo en plein match de playoffs, ce qu’on peut voir comme une provocation. Il faut dire que lorsqu’on mène de 30 points, on peut avoir le sourire. Les Bucks ont déroulé, et voilà que le Heat est déjà dans une situation douteuse.

Jimmy Butler peut-il enfin assumer ses paroles ? L’ailier était attendu au tournant, et il déçoit à ce jour. Tout peut encore évoluer, mais il va devoir rapidement réagir, au risque de s’attirer beaucoup de moqueries. Plus que jamais, le Heat a besoin de lui.

Publicité

Le Heat est en train de couler face aux Bucks, au point que Giannis Antetokounmpo s’amuse à faire du foot en pleine rencontre. C’est dire le problème à Miami, qui n’a plus vraiment le droit à l’erreur.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus