Publicité

NBA – Un maillot du Heat pour l’an prochain fuite… et se fait massacrer !

Jimmy Butler a été complètement déboussolé par un mot compliqué
Miami Heat

Les maillots du Heat ont la cote depuis plusieurs années grâce notamment à la splendide collection « Vice City »… Mais arrivés au bout du concept, les designers de chez Nike veulent apparemment tourner la page la saison prochaine. Un premier maillot a fuité et le résultat a été particulièrement critiqué !

Publicité

Depuis plusieurs années le Heat se distingue grâce à son incroyable collection de maillots… Les versions home et away restent des grands classiques avec des couleurs simples et efficaces, mais c’est surtout grâce à l’édition « Vice City » que Miami est devenu une référence du style. Les couleurs flashy et le design ouvertement inspiré des années 80′ plait particulièrement au public.

Mais tout n’est pas parfait… Le maillot « Earned Edition » aux couleurs du trophée Larry O’Brien a par exemple été particulièrement critiqué cette saison. Et un tel accueil pourrait être réservé à la tenue de la saison 2021-2022 si les premières fuites se confirment. Attention, ces leaks n’ont rien d’officiel !

Publicité



Pour la saison prochaine, Miami entend donc reprendre toutes les typographies des maillots légendaires de l’équipe pour les coller sur une seule et même tunique. Un choix osé et réfléchi qui ne laisse personne indifférent sur les réseaux sociaux… Le problème, c’est que si l’indifférence n’existe pas, c’est parce que tout le monde est unanime : c’est un raté.

Publicité




Celui qui a trouvé cette idée devrait être viré.

Je ne sais pas quoi penser de ça…

Publicité

La page Vice City se tourne visiblement à Miami, après plusieurs années à nous offrir des classiques. Et les fans ne sont visiblement pas à fond derrière le nouveau design…

Buzz Miami Heat NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA