NBA – La punchline osée de Draymond… impliquant LeBron !

Draymond Green a réagi à la dernière polémique concernant Lebron
(DR)

Comme l’année dernière, Draymond Green ne disparait pas du paysage médiatique malgré l’absence de ses Warriors en playoffs. L’intérieur des Dubs s’est offert une nouvelle sortie remarquée sur Twitter, dans laquelle s’est retrouvé un certain… LeBron James !

Publicité

Il y a ceux qui parviennent à se déconnecter, n’étant focalisés que sur leurs performances individuelles ainsi que sur celles de leur franchise. Puis, il y a ceux qui restent avant tout des amoureux de basket, et qui ne peuvent s’empêcher de suivre avec attention l’actualité NBA, même en vacances. Draymond Green fait sans aucun doute partie du deuxième groupe.

Ses Warriors non-qualifiés pour la deuxième année consécutive en playoffs, le big man a troqué sa casquette de consultant télé pour celle d’observateur lambda. À ce titre, il réagit depuis plusieurs jours aux résultats des playoffs, et notamment à ceux de la série entre Hawks et Knicks. Sa dernière sortie sur le sujet lui a valu un troll de la part des internautes, auquel il a répondu de manière… culottée.

Publicité



Twittos : Si t’inscrivais tes layups, tu serais en train de jouer actuellement au lieu de tweeter.

Draymond Green : Tranquille… Ils aimeraient tous avoir ma carrière à part Bron ??‍♂️??‍♂️??‍♂️

Publicité

Le tacle qu’il a subi, faisant directement référence au play-in perdu par son équipe et à son gros raté dans le clutch, ne lui a visiblement fait ni chaud ni froid. Tranquille comme Baptiste, Dray n’est pas tombé dans le piège tendu par son interlocuteur en s’agaçant, et a préféré vanté ses mérites et son palmarès dans la ligue.

Selon lui, seul LeBron James peut estimer présenter un meilleur CV que le sien parmi ses pairs. Dès lors, il pourrait se permettre de manquer des campagnes de phases finales, ayant déjà prouvé sa valeur à ce stade de la compétition par le passé. Pas sûr que ses 3 bagues de champion suffisent à faire oublier le souvenir de son récent game-winner manqué dans la Dub Nation.

Publicité

Facilement irritable sur les parquets – les arbitres ne diront pas le contraire – Draymond Green a su garder son calme face à cette attaque. Mieux, il a trouvé une punchline digne de sa réputation pour envoyer son adversaire dans les cordes, tout en flattant le King. Chapeau.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus