Publicité

NBA – Un fan des Knicks crache sur Trae Young ?! La polémique enfle !

Trae Young a été la victime d'un crachat lors du Game 2 face aux Knicks en playoffs NBA
Yahoo! Sports (DR)

Il aura fallu une petite rencontre à Trae Young pour devenir l’ennemi n°1 des Knicks et du Madison Square Garden ! Après son game winner lors du match 1, le meneur des Hawks était attendu ce mercredi... Mais un fan a dépassé les limites du sport en allant jusqu’à cracher sur Trae Young !

Publicité

La série entre Atlanta et New York apporte un vent de fraicheur indéniable sur ces playoffs. Le Madison Square Garden est en ébullition et Trae Young ne s’est pas privé de climatiser la salle légendaire avec un game winner et une célébration mémorable lors du Game 1. Le problème c’est que la rivalité est peut-être allée trop loin ce mercredi… Outre le nouveau chant anti-Young assez hilarant, un fan aurait craché sur le meneur !

Publicité

Il faut se concentrer pour le voir, mais une substance blanche vole bien en direction du All-Star sur la vidéo… Et la réaction de la supportrice au premier rang ainsi que celle de Derrick Rose en disent long sur ce qu’il s’est passé. Forcément alerté après la rencontre, Trae Young a réagi sur Twitter avec humour… Contrairement à son père Ray, remonté contre la ligue !



Putain… C’est fou ! 50 Cent vous allez bien ? ???

Publicité

Il va falloir contrôler la situation. Russell Westbrook se fait jeter du popcorn dessus et Trae se fait cracher dessus. Je peux supporter les chants contre mon fils ça fait partie du jeu. Mais il faut régler ce problème.

Monsieur Young fait évidemment référence à l’incident polémique de la soirée à Philadelphie, où un fan s’est permis de renverser son popcorn sur la tête de Russell Westbrook. Ce dernier était d’ailleurs prêt à monter dans la tribune pour en découdre ! Si la NBA ne fait rien pour contrôler la situation, il ne faudra pas s’étonner d’un « Malice at the Palace » 2.0 !

Publicité

Trae Young se souviendra de cette rencontre au Garden… Une chose est sûre, il aura à coeur de faire payer l’irrespect des supporters aux Knicks lors des prochaines rencontres !

En direct : toute l'actu NBA