Publicité

NBA – Insulté tout le match, Trae Young explique sa célébration

Trae Young a dominé les Nets avec une nouvelle grosse performance
Sarah Stier

Comme James Harden à une époque, Trae Young agace à cause de sa capacité à attirer les coups de sifflet… Ce n’était donc pas surprenant de voir un Madison Square Garden chauffé à blanc l’insulter d’un bout à l’autre du Game 1 entre les Hawks et les Knicks. Après la victoire des siens, Ice Trae est revenu sur les insultes… et sa célébration provocante.

Publicité

Et si la série la plus intense de ce premier tour des playoffs était celle entre les Knicks et les Hawks ? En plus d’être équilibré sur le papier avec deux équipes jeunes, talentueuses, et opposées dans leurs styles, ce duel possède plusieurs autres atouts. Il y a un public New Yorkais surchauffé après tant d’années de souffrance, et surtout un super-vilain en la personne de Trae Young….

D’ailleurs le MSG s’est lâché après deux minutes de jeu !

Publicité

Mais à l’image des Clippers la veille, ridiculisés sur les réseaux sociaux, ces provocations se sont malheureusement pour eux retournées contre les Knicks. En effet, Trae Young a offert la victoire aux siens en crucifiant Frank Ntilikina avec moins d’une seconde à jouer… Après la rencontre, le All-Star a expliqué les raisons de sa célébration très provocantes !



Publicité




Quand tu es dans la zone et que tu entends tout le public crier « va te faire foutre »… Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, moi j’ai connu ça en NCAA et ce soir, et c’est devenu très silencieux à la fin de la rencontre. Je voulais tout simplement entendre ces chants une nouvelle fois.

Ice Trae n’avait qu’un seul but après son tir de la gagne : faire rager le Madison Square Garden et recevoir des chants insultants ! Une attitude incroyable pour un joueur qui découvre les playoffs et qui n’est pas sans rappeler un certain Reggie Miller… Une chose est certaine, le match 2 de la série sera à ne pas manquer.

Publicité

Avec 32 points, 10 passes décisives, et 7 rebonds, Trae Young semble prêt pour ces playoffs. Il pourrait bien s’imposer comme le meilleur joueur de cette série !

Atlanta Hawks Déclarations NBA 24/24 Trae Young

Feed NBA 24/24