Publicité

Fight – Logan Paul révèle son physique ultra affûté pour battre Mayweather !

Logan Paul physique ultra affûté Mayweather
@loganpaul

Pour affronter et tenter de battre Floyd Mayweather, Logan Paul doit mettre absolument toutes les chances de son côté. Niveau physique pour commencer, l’influenceur semble parfaitement au point comme en témoigne une impressionnante photo.

Publicité

Dans moins de 7 jours, l’affrontement tant attendu entre l’immense Floyd Mayweather et Logan Paul aura rendu son verdict. Un combat qui déchaine les foules depuis des semaines, bien aidé par des protagonistes qui ne cessent de se trasher sur les réseaux sociaux (comme le nouveau surnom humiliant de Money pour Logan Paul).

Qu’importe le contexte actuel, il faudra être prêt pour le 6 juin prochain. Les deux adversaires ont donc mangé de gros training, Mayweather aurait même terminé « en sang » après une session trop appuyée. De son côté, Logan Paul vient de dévoiler son physique à l’aube du combat : même si on peut envisager un petit peu de Photoshop, l’influenceur reste ultra-affûté !

Publicité



Veines débordantes sur les biceps, pectoraux saillants, abdos 6 pack bien marqués : tout le cocktail est réuni pour faire passer un gros message de guerre. Et bien évidemment, une énième provocation pour Money accompagne cette photo buzz de l’influenceur :

7 jours avant que je batte @FloydMayweather

Publicité




Une chose est certaine, le frère de Jake Paul n’a pas chômé dans sa préparation pour affronter Mayweather. Il suffit de remonter quelques semaines en arrière, avec cette photo qui date de février/mars dernier, pour cerner l’ampleur de son gain physique.

Publicité

Des muscles saillants saillants serviront-ils à faire tomber le grand Floyd Mayweather ? Difficile à croire, mais Logan Paul se donne clairement les moyens.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24