Publicité

Fight – Floyd Mayweather humilie Logan Paul avec un nouveau surnom !

Floyd Mayweather humilie Logan Paul avant leur combat
@floydmayweather / @loganpaul

Lors d’une récente interview avec Bartool Sports, Floyd Mayweather ne s’est pas fait prier pour humilier dans les règles de l’art son prochain adversaire Logan Paul. Missile largué !

Publicité

Floyd Mayweather contre Logan, ce n’est plus qu’une simple question de jours : le combat aura lieu de le 6 juin prochain à Las Vegas, devant les yeux de millions de télé-spectacteurs à travers le monde. Une hype folle, presque délirante, qui amène bien souvent les deux camps sur de nombreuses séances de trash-talking.

Et si certains internautes affirment que Mayweather a récemment triché sur les réseaux sociaux, Money n’en semble pas vraiment plus inquiété que ça. Il a même de nouveau pris quelques instants pour humilier son adversaire devant les journalistes de Bartool Sports.

Publicité



Bartool : quelle est ta stratégie contre Logan Paul ?

Mayweather : Pas de stratégie. Je dois juste me pointer au combat. Si je veux qu’il y ait un round, il y aura un round. Si je veux qu’il y en ait deux, il y en aura deux. C’est moi qui décide.

Son prénom sera Logan … Logan Fall (Logan « tombe », ndlr) après le 6 juin, parce qu’il va tomber. Soyez là

Publicité




Si Mayweather décide de « laisser respirer » Logan Paul, il pourrait alors vivre un combat de 8 rounds au maximum. Rappelons également que l’influenceur partira avec un avantage colossal dès le début, mais il faudra au moins ça pour lui laisser une petite chance face à l’ogre des rings, invaincu en carrière (50-0).

Niveau tarif, comptez 49.90 dollars pour visionner le combat. Et si le spectacle ne vous suffit pas, vous pourrez toujours regarder du côté de Jake Paul et le rappeur 6ix9ine, qui à l’allure où vont les missiles, pourraient bien se retrouver à leur tour sur un ring.

Publicité

Floyd Mayweather est cash, c’est lui qui décidera de quand se termine le combat contre Logan Paul. Et qui oserait contredire la légende ?

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24