Publicité

Fight – Floyd Mayweather a-t-il triché ? Les internautes dénoncent

Floyd Mayweather aurait triché sur ses photos Instagram
@floydmayweather

Floyd Mayweather s’apprête à affronter Logan Paul dans un combat très attendu ! A l’approche du grand jour, le « GOAT » des rings tente d’impressionner son adversaire… mais pour de nombreux internautes, ça sent la tromperie ! Explications.


Publicité

Floyd Mayweather vivait une paisible retraite où il dépensait ses nombreux millions sans compter, puis est arrivé Logan Paul… Nombreux sont ceux qui ont essayé de faire remonter celui que beaucoup considèrent comme le « GOAT » sur le ring. Le youtubeur a réussi.

À deux semaines de ce combat si attendu par les amateurs du noble art, les deux athlètes se préparent. Logan Paul a par exemple été aperçu en train de mettre au tapis les 4 frères de la légende NFL Rob Gronkowski, le tout devant ses yeux ! Si on se fie à ses déplacements et sa force de frappe, le grand frère de Jake semble totalement prêt à relever le défi qui l’attend.

Publicité

De son côté, « Money » aussi a repris le chemin de l’entrainement et il ne sous estime visiblement pas son adversaire. Il n’a par exemple pas hésité à publier un message sanglant sur son compte Instagram ! Mais de nombreux internautes se posent des questions sur cette fameuse image. Pour eux, la publication du boxeur est tout simplement… cheatée !



Publicité




Internaute : Photoshop frère ?

Internaute : C’est pas ton sang au passage mdr

Internaute : Floyd, le sang sur ton bras à l’air ajouté sur cette photo ?

Floyd Mayweather rattrapé par la patrouille ? Peut-être ! Toujours est-il que le boxeur n’a plus rien à prouver dans cette discipline et ce petit montage ne change rien à la donne : il reste favori de son combat, même sans mettre ses adversaires d’entrainement en sang ! Dans tous les cas on est bien loin du bain de sang offert par l’UFC ce samedi !

Publicité

Même s’il photoshope ses photos, Floyd Mayweather cherchera clairement à mettre en sang son prochain adversaire Logan Paul ! Et là, il n’y aura pas de montage possible.

Fight Floyd Mayweather Multisports

Feed NBA 24/24