Publicité

Fight – Les cotes de Logan Paul vs Mayweather révélées, l’influenceur ridiculisé !

Logan Paul terrorisé par Floyd Mayweather combat
@loganpaul / @floydmayweather

Floyd Mayweather contre Logan Paul, qui remportera le grand combat dimanche prochain ? Les bookmakers ont révélé les premières cotes, et l’influenceur prend logiquement une grosse claque. Tour d’horizon.

Publicité

Dans 4 jours, Logan Paul et Floyd Mayweather se retrouveront sur le ring du Hard Rock Stadium en Floride pour un combat attendu depuis des mois ! Une opposition qui sera disponible à l’échelle mondiale en Pay-Per-View, on vous explique comment la regarder dans cet article.

Si les deux hommes sont prêts à en découdre, Logan Paul a décidé de mettre toutes les chances de son côté pendant ses semaines de préparation. Il s’affiche ainsi avec un physique ultra affûté pour terrasser Mayweather, même si bien évidemment, la tâche ne sera pas si simple. Surtout si l’on écoute ce que racontent les bookmakers…

Publicité

Le site Johnnybet.com, qui regroupe les cotes proposées sur plusieurs sites de paris sportifs, permet désormais de consulter (en temps réel) ce que ça donne pour Logan Paul contre Floyd Mayweather. Et accrochez-vous, si la victoire de l’influenceur est logiquement très mal barrée, une autre cote apparait assez surprenante quand on connait l’enjeu financier du combat.



Victoire de Mayweather : entre 1.09 et 1.11

Match nul entre Mayweather et Logan Paul : 26

Victoire de Logan Paul : entre 6 et 8.80

Publicité




Ce qui fait effectivement un peu « tiquer », c’est la cote de 26 sur un match nul entre les deux adversaires, évaluation qui semble anormalement élevée si l’on repose un peu le contexte. Le combat entre Mayweather et Logan Paul déchaine les passions, affiche une hype démentielle depuis des semaines, et c’est exactement ce que recherche les deux camps.

Une égalité arbitrale entre les boxeurs n’est donc pas une hypothèse à écarter, pour la simple et bonne raison qu’elle permettrait une revanche parfaite dans le futur (comme pour Logan Paul vs KSI en 2018 puis 2019). De quoi maximiser à nouveau les bénéfices, ce qui est le but principal, presque divin, de cette opposition. Mayweather ne s’en est d’ailleurs jamais caché.

Publicité

L’enjeu du « Showtime » fera-t-il mentir la cote la plus poussive, à savoir un match nul entre Logan Paul et Floyd Mayweather ? Réponse dimanche 6 juin.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24