Publicité

NBA – 2 grosses franchises chaudes sur Dennis Schröder cet été !

Dennis Schröder refuse cash une extension aux Lakers NBA
(DR)

Les playoffs ne sont pas encore terminés et pourtant, les rumeurs concernant la prochaine free agency débutent déjà. Dennis Schroder est un nom à surveiller de près, lui qui est pisté par deux équipes de la conférence Est.

Publicité

Alors que les Lakers sont en grande difficulté, la franchise jouera sa saison ce jeudi soir contre les Suns. Dos au mur, les hommes de Frank Vogel n’ont plus vraiment le droit à l’erreur. Si Anthony Davis sera de la partie, du moins selon les dernières informations, on attend surtout un réveil de la part de certains, et on inclut Dennis Schroder dans le lot.

Le meneur s’est raté en beauté lors du Game 5, avec pas moins de 0 point, à 0/9 au tir. On a vu beaucoup mieux, surtout en playoffs, ce qui n’est pas une excellente publicité pour quelqu’un qui sera bientôt agent libre. Une réaction est attendue, et dès ce mercredi soir.

Publicité

Schroder a refusé une énorme extension de contrat pour rappel, à hauteur de 84 millions. Une belle somme, que le joueur a préféré décliné. La raison ? Rien d’officiel, mais on imagine qu’il pense pouvoir toucher encore plus sur le marché, mais pour cela, il faudra être performant. Pour l’heure, pas de quoi déranger les équipes intéressées.



En effet, et malgré quelques matchs ardus, l’Allemand semble toujours avoir la cote sur le marché. Un exécutif s’est confié au journaliste Evan Massey, et il évoque deux équipes intéressées par les services de Schroder pour cet été : les Knicks, ainsi que le Heat. Deux écuries de la conférence Est, qui ont pris une élimination au premier tour des playoffs.

Publicité




J’ai entendu beaucoup de choses concernant Schroder à New York, mais je ne sais pas si ça arrivera. Miami est une autre équipe qu’il faut surveiller de près. Ils veulent une amélioration au poste de meneur et Schroder semble être le perfect fit.

Avec Goran Dragic sur la pente descendante et Tyler Herro qui s’est avéré décevant, le Heat serait inspiré de chercher un pur meneur. New York devrait partir à la recherche d’un remplaçant pour Elfrid Payton, quand Derrick Rose devrait retrouver le banc s’il décide de rester dans la Big Apple, ce qui n’est pas sûr si l’on se fie à sa récente déclaration.

Publicité

Dennis Schroder est un joueur courtisé, lui qui pourrait bien quitter les Lakers en cas de fin de saison décevante. Une chose est sûre : les Angelinos vont de voir être convaincants afin de le retenir.

Feed NBA 24/24