Publicité

Fight – À 40 ans, George St-Pierre révèle sa monstrueuse transfo physique !

George St-Pierre révèle sa monstrueuse transformation physique !
@georgesstpierre

Malgré ses 40 ans, George St-Pierre est toujours aussi terrorisant sur le plan physique. Encore plus depuis qu’il a modifié son régime alimentaire, le transformant en véritable machine de guerre. Photo pour preuve.

Publicité

Retiré des sports de combat professionnel depuis 2019, George St-Pierre mène désormais une vie plutôt tranquille, sans oublier bien évidemment de suivre l’actualité dans le monde du fight. Tout récemment par exemple, il donnait son avis cash sur Jake et Logan Paul, au centre de l’attention depuis plusieurs semaines.

Du haut de ses 40 ans, le Canadien à la carrière exceptionnelle, couronnée par une place au Hall-of-Fame de l’UFC, vient également de choquer les fans. La raison ? Son impressionnante transformation physique, en quelques semaines seulement, qui le classe encore un peu plus dans la catégorie des mutants.

Publicité

Après avoir stoppé les aliments transformés pendant quelques semaines, voici mon résultat final. Visage de guerre #2



D’ailleurs, quand vient le moment d’évoquer ses 40 ans et l’impact sur son corps, George St-Pierre dégaine la réponse parfaite :

40 n’est rien d’autre qu’un chiffre. Tant que tu travailles, tu restes vif.

Et effectivement, malgré sa retraite sportive, l’ancien combattant n’a pas stoppé les entrainements. Il s’inflige encore aujourd’hui de sales séances, preuve ci-dessous.

Publicité




On utilise pas seulement le parachute quand on saute de l’avion ?. Super entraînement !

Publicité

Si vous voulez ressembler à George St-Pierre à vos 40 ans, vous savez désormais quoi faire : beaucoup de sport, et stopper les aliments transformés.

Multisports

Feed NBA 24/24