Publicité

Fight – Georges St-Pierre donne son avis cash sur Jake et Logan Paul !

GSP s'est exprimé sur les frères Paul et leur lancement dans la boxe
@jakepaul / @georgestpierre

Absolument personne dans le monde des sports de combat ne peut échapper à la hype Logan et Jake Paul, pas même la légende de l’UFC George St-Pierre… En interview, GSP est revenu sur le parcours des deux frères, avec une perspective nouvelle et très honnête.

Publicité

Pour ceux qui ne sont pas forcément familiers avec le monde du MMA et plus particulièrement l’UFC, il faut savoir George St-Pierre est l’une des plus grandes légendes de l’institution. S’il n’a pas toujours été le plus spectaculaire au cours de sa carrière, avec « seulement » 8 KO sur ses 26 victoires, le Québécois est respecté pour sa maîtrise technique sans précédent.

À 40 ans, GSP laisse d’ailleurs planer le doute sur son avenir. S’il est officiellement à la retraite depuis 2019, certains rêvent encore de le voir remonter dans l’octogone une dernière fois pour un combat d’anthologie face à Khabib Nurmagomedov, le chouchou des joueurs NBA ! Pour d’autres, il devrait se tourner vers les rings et affronter des légendes… Oscar De La Hoya n’a d’ailleurs pas hésité à menacer Dana White pour obtenir son accord en vue d’un combat !

Publicité

Et en ce moment comment parler de boxe sans évoquer les frères Logan et Jake Paul ? De passage sur le site britannique JOE, George St-Pierre a apporté un regard neuf sur la nouvelle carrière des deux youtubeurs. Contrairement à la majorité des professionnels des sports de combat, lui ne voit pas leur parcours comme une mauvaise chose !



Je ne suis pas un hater. Je pense qu’ils s’en sortent bien. Ils sont de bons athlètes et ils surfent sur la vague pour se faire beaucoup d’argent donc je suis content pour eux. J’ai un bon ami qui s’est entrainé avec eux à Porto Rico et il parait qu’ils travaillent dur. C’est une nouvelle ère avec les réseaux sociaux… Qui n’aurait pas profité de la situation à leur place ?

Publicité




En revanche c’est une erreur de penser qu’ils pourraient combattre contre l’élite de la boxe ou du MMA. C’est faux ! Peut-être qu’avec le temps ils vont progresser encore et encore, et à un moment ils vont réellement se lancer. Logan va se battre contre Mayweather, qui est bien plus petit et surtout retraité… Ce ne sera pas un vrai combat.

Voici un discours construit et réfléchi qui change. GSP sait que les frères Paul profitent de leur influence pour engranger les millions dans le ring, mais il reconnait aussi qu’ils réalisent le travail de l’ombre pour y parvenir. En revanche, il refuse de croire qu’ils pourraient se mesurer à de vrais professionnels…

Publicité

GSP n’a jamais fait dans le trash-talking et il ne compte pas commencer avec les frères Paul. Il est une légende dans l’octogone mais aussi en dehors avec une attitude de saint !

Fight Jake Paul Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24