Publicité

Fight – Une nouvelle règle fait polémique pour le combat Mayweather vs Logan Paul !

Une règle entre Logan Paul et Floyd Mayweather fait polémique
@loganpaul / @floydmayweather

Les organisateurs du combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul ce dimanche viennent d’offrir quelques précisions sur les règles de l’affrontement… Et certaines sont loin de passer auprès des passionnés du noble art ! Il y aura un fort goût d’entrainement à Miami !

Publicité

La légende des rings Floyd Mayweather s’apprête à reprendre les gants pour affronter un adverse assez improbable : Logan Paul ! Et même dans le cadre d’une exhibition comme celle ci, il prend tout très au sérieux. Il n’hésite par exemple pas à « tricher » sur certaines photos pour se donner un air totalement effrayant ! Le problème c’est que les internautes ne laissent rien passer et l’ont rapidement dénoncé.

Alors que la pression monte à quelques jours du combat, et que les provocations se multiplient sur les réseaux sociaux, on en sait désormais un peu plus sur les différentes stipulations. Et ceux qui s’attendaient à un bain de sang vont être très déçus… On dirait presque, d’une certaine manière, une sorte d’entrainement, ni plus ni moins.

Publicité



Les règles officielles pour le combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul :

Pas de vainqueur et pas de juges.

Les KO sont autorisés.

8 rounds de 3 minutes.

Gants de 12 oz et pas de casque.

Limite de poids à 86 kilos pour Logan Paul

Publicité




Les deux premières règles de ce combat sont totalement contradictoires. Il n’y aura pas de vainqueur, mais potentiellement un combattant mis KO… La logique est difficile à trouver ! En fait, c’est surtout un moyen de protéger le bilan parfait de Mayweather, qui est toujours de 50 victoires et 0 défaite. Et puis les gants de 12oz sont des gants d’entrainement, censés être moins douloureux. Si on ajoute à cela la règle du poids, on comprend la réaction de John Hansen, journaliste chez SB Nation.

Paul et Mayweather ne porteront pas de casque, mais au delà de ça, l’authenticité de ce main event n’aurait pas pu être plus faible. Si les deux décidaient de se battre dans un château gonflable, ce ne serait pas beaucoup plus ridicule que ce qui est en place pour dimanche. Si vous décidez de passer votre dimanche devant, j’espère que vous et vos 50$ passerez une bonne journée.

Publicité

Un combat sans arbitres, et donc sans décision possible, sans réel vainqueur, et ce même en cas de KO… Espérons tout de même que le divertissement sera à la hauteur !

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24