Publicité

NBA – Une grosse rumeur sur l’avenir de Karl-Anthony Towns lâchée en live !

Les Wolves cloturent le dossier Karl-Anthony Towns
Jordan Johnson

Alors qu’il enchaîne les déceptions chez les Wolves depuis quelques années, Karl-Anthony Towns va-t-il rester encore longtemps à Minnesota ? Selon une rumeur lâchée en plein live, un départ est une possibilité.

Publicité

Toujours considéré comme l’avenir de la ligue, Karl-Anthony Towns arrive dans une période charnière de sa carrière. Voilà déjà un moment que le pivot est dans le milieu, et à 25 ans, il est l’heure pour lui de passer à la vitesse supérieure. Vu son talent, les playoffs doivent devenir une habitude, mais est-ce vraiment jouable du côté des Wolves ?

Vu la concurrence à l’Ouest, Minnesota ne fait clairement pas partie des favoris pour gagner un ticket pour la postseason. Anthony Edwards doit encore progresser, et D’Angelo Russell alterne entre le très bon et le moins bon. Beaucoup d’incertitudes, de quoi alimenter les rumeurs.

Publicité

Car oui, avec un tel talent, les Wolves n’ont pas vraiment le droit à l’erreur. Si les échecs continuent, un départ n’est pas totalement impossible pour le numéro 32, qui rêve sans doute de gagner quelque chose dans sa carrière. Stephen A. Smith s’est justement exprimé sur le sujet, en lâchant une grosse annonce.



Je viens juste de recevoir un message de la part de quelqu’un, que je ne nommerai pas. Disons simplement qu’ils ont beaucoup de crédibilité quand il s’agit de basket. Ils ont mentionné Karl-Anthony Towns vers Portland. Tu fais un move avec Jusuf Nurkic et CJ McCollum, tout ça pour ramener Towns.

Publicité




Plausible ? On peut en tout cas penser que les Blazers vont passer à l’action cet été, surtout avec les récentes critiques de Lillard. Il apparaît clair que ce roster n’arrivera pas à grand chose, et que la franchise d’Oregon n’a plus beaucoup le choix : soit il faut faire venir une vraie star, soit détruire l’effectif serait la meilleure décision.

Mais avec Dame dans les parages, la seconde option paraît peu probable. Cependant, Towns est-il le bon choix ? C’est un autre débat, d’autant que les Wolves ne sont pas vendeurs à l’heure actuelle. Une association n’est pas impossible, mais elle pourrait prendre du temps à se mettre en place.

Publicité

Karl-Anthony Towns vers Portland ? Cela ressemble tout de même à un rêve pour le moment. Le pivot veut continuer à Minnesota, et les Blazers n’ont pas énormément d’atouts non plus. Néanmoins, du mouvement est attendu pour ces deux écuries.

Feed NBA 24/24