Publicité

NBA – Damian Lillard détruit la qualité de l’effectif des Blazers !

damian-lillard-phobie
(DR)

Pour la seconde saison de suite, Damian Lillard va devoir regarder le second tour des playoffs à la télévision… Une situation qui commence visiblement à l’agacer. Il s’est d’ailleurs lâché en conférence de presse sur la qualité de son équipe !

Publicité

Les années se suivent et se ressemblent pour Damian Lillard… Le meneur des Blazers semble toujours de plus en plus fort sur le plan individuel, il fait le nécessaire pour qualifier son équipe en playoffs, et il sort un ou plusieurs matchs d’anthologie une fois en postseason. Cette campagne 2021 n’a pas dérogé à la règle avec un incroyable record all-time !

Publicité

Le problème, c’est que son équipe passe toujours à la trape avant de pouvoir atteindre les Finales. Pour la seconde saison consécutive, Portland n’a même pas réussi à atteindre le second tour… Alors forcément après l’élimination des Blazers ce jeudi, Dame était particulièrement à cran. Il a tout simplement détruit le niveau de son équipe !



Nous n’avons pas remporté le titre alors évidemment le niveau auquel se trouve notre équipe n’est pas suffisant. Je ne sais pas à quoi ressemble une reconstruction, ni quels mouvements peuvent être, ou doivent être faits. Mais nous ne sommes évidemment pas assez bons. Nous avons perdu contre une équipe qui n’avait ni son meneur ni son arrière…

Publicité




Si nous avons perdu c’est que nous ne sommes pas assez bons pour viser le titre. Nous ne sommes pas assez bons pour passer le premier tour et une série contre un adversaire qui est sans deux de ses 3 ou 4 meilleurs joueurs sur le terrain…

Si on ajoute à cette déclaration le post très polémique du meneur sur Instagram, il y a de quoi se poser des questions sur son avenir. Il a toujours clamé son amour pour Portland, mais la situation sportive commence visiblement à avoir raison de ses nerfs ! Affaire à suivre…

Publicité

Il va falloir changer des choses chez les Blazers… Ne pas réussir à éliminer des Nuggets privés de plusieurs cadres en dit long sur le niveau de Portland !

Feed NBA 24/24