NBA – Draymond convaincu que Phoenix a battu les Lakers… grâce à lui !

Les stars NBA Devin Booker et Draymond Green s’enlacent après un match entre les Golden State Warriors et les Phoenix Suns
Noah Graham

Les exploits de Devin Booker ? La première série de playoffs réussie de Deandre Ayton ? Le retour en forme de Chris Paul ? Non, pour Draymond Green, la principale raison de la victoire des Suns face aux Lakers se situe… dans l’une de ses précédentes déclas. Explications.

Publicité

Après avoir coûté la qualification en postseason à ses Warriors à cause d’un simple layup raté, il n’a pas attendu bien longtemps pour rebondir. Plutôt que de passer un début d’intersaison coupé du monde et de la NBA, Draymond Green a décidé de vivre les playoffs sur les plateaux de TNT, en tant que consultant pour la célèbre chaine américaine.

C’est donc depuis une position privilégiée qu’il a pu suivre la fin de la série entre Suns et Lakers, remportée avec brio par Phoenix. Mais au lieu d’attribuer le mérite à Monty Williams ou à ses hommes, le big man de Golden State a décidé… de se l’accaparer. Il a ainsi évoqué comme motif principal sa tentative de recrutement de Devin Booker l’été dernier.

Publicité



Dédicace à tous les fans des Suns qui m’envoient ce que j’ai dit sur Book. ??? Au lieu d’être ingrats, vous feriez mieux de me REMERCIER. Ce jour-là, ils ont enfin décidé de lui offrir de l’AIDE. Je suis ravi de ça !!
Je vais lancer une collecte de fonds pour que vous me montriez votre gratitude et que vous puissiez me payer 50.000$ en retour ! ☺️??

Publicité

Dray ne manque jamais d’humour, et a donc décidé de prendre les provocations de la Suns Nation à son égard avec ironie. Il a par la même occasion trouvé un joli moyen de financer un petit voyage d’ici quelques semaines. C’est en tout cas ce que les fans auraient pu croire, avant que l’intérieur ne prolonge la blague d’un manière plus respectable.

Ensuite, je pourrai donner l’argent à des associations caritatives ???

Publicité

Même éloigné des parquets, Draymond Green tente de conserver un rôle dans les victoires des différentes équipes. Sa version aura cependant du mal à être défendue.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus