Publicité

Fight – Logan Paul donne le point faible de Floyd Mayweather selon lui

Logan Paul révèle le point faible de Floyd Mayweather selon lui
Sports Center (DR)

A quelques heures d’affronter Floyd Mayweather, Logan Paul pense connaitre le point faible de son adversaire, sur lequel il capitalisera pendant le combat. L’influenceur tente-t-il de se rassurer ?

Publicité

Alors que Floyd Mayweather retrouvera les rings après plusieurs années dans seulement quelques heures, pour un combat qui pourrait lui rapporter très gros, la tension montre entre les deux camps. De son coté, Logan Paul enchaine les apparitions dans les médias, souhaitant montrer au public qu’il est ultra confiant.

Pour Sky Sport, il s’est même fendu d’une déclaration cash au sujet de l’évènement. Il saurait déjà exactement à quoi s’attendre sur le ring, et donc comment terrasser Mayweather, puisqu’il rêverait du combat toutes les nuits. Des propos bien déconnectés de la réalité, surtout quand les cotes des bookmakers le donnent tout simplement ridicule.

Publicité

J’ai tout vu. J’ai tout vu ici. Tout ce que je fais, c’est visualiser. Je sais ce que je dois faire, je sais à quoi ça va ressembler, en face de Floyd, les yeux dans les yeux. Il va sourire, j’en suis sûr. Se moquer de moi un peu. J’ai vu tout ça. Chaque nuit, chaque nuit [j’en rêve]. C’est indescriptible, de la pure allégresse



Toujours au micro de Sky Sports, Logan a également fait comprendre qu’il tentera de déstabiliser Money dès les premières secondes du combat. Comment ? Il aurait une idée en tête, mais refuse de la révéler. Par contre, quand on connait le phénomène, on est en droit de s’interroger sur la facétie qu’il prépare :

Ça gâcherait la surprise, n’est-ce pas ? [de révéler ce qu’il va faire]

Attendez et vous verrez.

Publicité




Enfin, déstabilisation réussie ou non, l’influenceur ne doute aucunement de ses chances de gagner. Surtout qu’il pense connaitre le gros point faible de son adversaire :

Je pense que Floyd Mayweather est rincé. Je pense qu’il est vieux. Qu’il est fragile. Je crois sincèrement que son temps est révolu et je vais utiliser ça.

Publicité

Floyd Mayweather, 50 victoires en carrière, rincé du haut de ses 40 ans ? On va dire cash, nous aussi, ce que tout le monde pense : « LOL« .

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24