NBA – Draymond Green dévoile le seul joueur plus trash-talkeur que lui

NBA - Draymond Green très énervé par les propos de l'arbitre envers lui
USA Today (DR)

Depuis son arrivée dans la ligue, Draymond Green s’est forgé une solide réputation de gros parleur sur et en dehors des terrains. Il sait donc apprécier à leur juste valeur les sorties verbales de ses adversaires. L’ailier-fort a d’ailleurs récemment révélé le seul opposant qui causerait plus que lui.

Publicité

Outre sa défense féroce, Draymond Green est avant tout connu pour être un très gros trash-talkeur. Rarement le dernier à vouloir rentrer dans la tête de son adversaire, le Dancing Bear ne s’arrête jamais de causer sur un parquet, avec qui que ce soit. De quoi causer de sacrés maux de têtes à tout le monde !

L’intérieur aux trois bagues de champion sait donc de quoi il parle quand on l’interroge sur le sujet. Du coup, lorsqu’un internaute lui a posé la question du meilleur blablateur de la ligue lors d’une FAQ avec le Bleacher Report, le Warrior n’a pas hésité à donner une réponse sans ambiguïté :

Publicité

Y a-t-il quelqu’un qui parle plus que moi ? Oui, mais il n’est pas du tout meilleur que moi. Mais Trae Young parle plus que moi. C’est incroyable ce qu’il fait. Je n’ai pas aimé voir Trae Young jouer au basket ces deux dernières années, mais j’ai aimé le voir jouer au basket cette année. C’est incroyable de voir sa progression. Si vous ne lui tirez pas votre chapeau, vous n’êtes qu’un hater.



En un sens, l’entendre dire une chose pareille est assez logique à l’heure actuelle. En effet, Ice Trae s’est fait plaisir sur le plan verbal lors du premier tour contre les Knicks, assassinant ses adversaires à coup de grosses punchlines. Histoire de couronner le tout, le joueur d’Atlanta s’était fendu du tweet suivant, une fois la série remportée :

Publicité

BONNE NUIT NEW YORK #OnAvance

Le genre de sortie qui fait évidemment plaisir à un aboyeur comme Dray. Et quand on connaît le caractère du meneur des Hawks, on doute que cela change dans les années à venir, surtout si sa franchise continue d’aller en playoffs. On n’a donc pas fini d’entendre parler du garçon !

Publicité

Draymond Green a tranché, c’est bien Trae Young qui est actuellement le meilleur trash-talker de la ligue derrière lui. On a hâte de voir ce que le n°5 de la draft 2018 va nous sortir comme punchlines contre les Sixers, en demi-finales de conférence.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus