Publicité

Fight – Le combat Mayweather vs Logan Paul truqué ? L’accablante vidéo du scandale !

Le combat Mayweather vs Logan Paul truqué ? L'accablante vidéo du scandale !
@moreloganpaul / DR

Ce lundi, tout le monde loue la performance de Logan Paul face à Floyd Mayweather, lui qui ne s’est pas incliné devant la légende. Une vidéo pourrait cependant faire changer ce discours : certains dénoncent un combat « truqué », et une vidéo est même assez accablante.

Publicité

Logan Paul vient de créer une surprise que personne ou presque n’attendait : il a réussi à tenir la distance avec Floyd Mayweather ! Derrière la grande gueule se cache finalement un boxeur besogneux avec un don certain pour assumer ses propos. Money lui-même a avoué avoir passé un bon moment dans le ring, ultime signe de respect de la part d’un immense champion.

Mais ce duel était-il 100% légitime ? Floyd Mayweather a-t-il porté ses coups avec toute la puissance qu’il possède, ou s’est-il contenté de toucher pour marquer quelques points ? Depuis le combat, une vidéo qui remet clairement en cause la véracité de l’affrontement fait le tour des réseaux sociaux… Visiblement, il ne fallait pas de KO dans le ring, et certains crient donc au truquage.

Publicité

Floyd Mayweather a mis Logan Paul KO, mais l’a maintenu pendant le combat pour tenir les 8 rounds.



Tout au long de sa carrière, Mayweather a profité des erreurs de ses adversaires pour placer des contres foudroyants et s’imposer… Le combat de ce dimanche n’a pas fait exception. Après avoir esquivé une droite puissante de Logan Paul, Money place un crochet incisif droit sur la tempe du Youtubeur… Et sur le plan ci-dessus, ce dernier semble même perdre connaissance quelques instants ! Ce qui est étrange, c’est que plutôt de s’assurer la victoire, Floyd préfère retenir son adversaire pour ne pas qu’il s’écroule, signe, généralement, d’un combat terminé.

Publicité




Forcément, face à ces images rares dans les combats, les soupçons de triche sont rapidement apparus sur les réseaux sociaux. Pour certains, il est évident qu’un arrangement a été passé entre les deux camps pour que le combat aille au bout des 8 rounds, ce qui expliquerait l’attitude de Mayweather. Et il n’est pas délirant d’imaginer Logan Paul proposer quelques millions supplémentaires pour sauver sa réputation… Un internaute n’a ainsi pas manqué une remarque hilarante :

« Non Logan… Non… C’est trop tôt pour tomber, je dois prendre 100 millions pour 8 rounds tu te souviens ? »

Publicité

Quelque soit la raison, Floyd Mayweather n’a pas laissé tomber son adversaire après lui avoir « coupé la lumière »… Mais l’impression laissée aux fans n’est pas forcément bonne !

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24