Publicité

Fight – Logan Paul crée la surprise contre Floyd Mayweather !

Logan Paul a été impressionnant face à Floyd Mayweather
(DR)

Avant le combat évènement de ce dimanche, personne ou presque n’aurait misé sur Logan Paul face à la légende Floyd Mayweather… Et pourtant, le grand frère de Jake n’a pas été ridicule, bien loin de là ! Il a même réussi un exploit retentissant pour son premier gros test dans le ring. Explications.

Publicité

Derrière la grande gueule et les innombrables provocations se cache tout de même un sympathique boxeur… Ce dimanche, dans un combat que tout le monde attendait avec une certaine excitation, Logan Paul n’a pas été ridicule face à Floyd Mayweather, invaincu en carrière (50-0) ! Certains diront même que le youtubeur a créé la surprise.

En effet, pour son premier gros test dans le ring, le frère ainé de Jake a réussi l’exploit de tenir 8 rounds sans prendre un KO ! S’il a évidemment du briser le rythme du combat pour y parvenir, il n’a pas non plus été trop prudent et attentiste. Face au style très défensif de son adversaire du soir, Logan Paul s’est même permis quelques folies. À la fin de la première reprise, il a tout donné pour faire tomber Money.

Publicité



Après une telle débauche d’énergie dans le premier round, le fait que Logan Paul tienne la distance est tout simplement exceptionnel ! D’autant plus qu’en attaquant de la sorte, il s’est ouvert aux contres de Floyd Mayweather, spécialiste dans le domaine… Alors forcément de temps à autre, le jeune combattant avait droit à une petite piqure de rappel…

Publicité




Si Logan Paul est resté debout pendant 8 rounds et a gagné le respect de Mayweather, il a tout de même pu se rendre compte de la distance qui le sépare du très, très haut niveau… En effet, il n’a réussi à toucher son adversaire que sur 13% de ses coups (28/217) contre 40% (43/107) côté Money ! Mais étant donné qu’il n’y avait pas de juges au bord du ring, le combat n’a au final pas de vainqueur.

Publicité

Alors évidemment, Floyd Mayweather n’était pas forcément à 100% dans l’intensité et dans ses frappes. Mais le fait est qu’il n’a pas réussi a envoyer Logan Paul au tapis ! Les quelques millions récoltés feront sans doute passer cette déception.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24