Publicité

NBA – La réponse brutale de Kevin Durant à un journaliste après sa démonstration

La réponse brutale de Kevin Durant à un journaliste après sa démonstration NBA
(DR)

Énorme lors du Game 2 contre les Bucks, Kevin Durant a rappelé pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs. Un journaliste a tenté de lui poser une question sur son ancienne blessure, que l’ailier ne semble pas vraiment avoir apprécié.

Publicité

Vainqueur du premier match, Brooklyn avait l’opportunité de faire le break d’entrée dans ce second tour des playoffs ce lundi soir. Mais les Bucks voulaient réagir après une première défaite, à l’image de Giannis Antetokounmpo, dépassé par Kevin Durant sur un cross. Résultat ? Un fiasco total et une large défaite pour Milwaukee sur le score de 86-125. Pour le suspense, il faudra encore attendre un peu.

Les Nets ont déroulé leur jeu dans ce Game 2, et mènent déjà 2-0 dans cette série. S’ils gagnent le prochain match, alors une énorme différence sera faite, et elle sera probablement fatale. Une réaction est donc attendue rapidement dans le Wisconsin, au risque de prendre une humiliation.

Publicité

Car face à un Durant de ce niveau, cela ne pardonne pas. L’ailier a été irrésistible ce lundi avec 32 points à 12/18 au tir, ainsi que 6 passes et 4 rebonds. Une énorme domination de sa part, surtout à une date importante : cela fait exactement deux ans que l’ancien Warrior s’est blessé au tendon d’Achille. Comme un symbole, c’est le moment choisi par KD pour briller.



On ne sait pas si l’intéressé avait connaissance de la date, mais c’est le cas après la question d’un journaliste, qui s’est demandé si Durant pensait revenir un jour à un tel niveau. Manifestement, le Net n’a pas trop apprécié cette interrogation, puisque la réponse semble assez évidente.

Publicité




Journaliste : « Demain, cela fait 2 ans depuis ta blessure. Tu pensais redevenir aussi bon ? »

Kevin Durant : « … C’est une vraie question ? Bien sûr ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? »

Publicité

Même après une grave blessure, Kevin Durant n’a jamais douté de lui, et voici le résultat. L’ailier est de retour à son meilleur niveau, et il entend bien goûter à la bague dans quelques semaines.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24