Publicité

NBA – KD fume Giannis en iso, LeBron réagit !

KD fume Giannis en iso, LeBron réagit ! NBA
(DR)

À l’image des Nets, Kevin Durant s’est amusé contre les Bucks ce lundi soir. Facile victoire pour la franchise, et l’ailier s’est régalé avec Giannis Antetokounmpo sur une action. Même LeBron James a réagi sur Twitter.

Publicité

Nouvelle nuit en NBA, et les Nets avaient l’occasion d’envoyer un gros message contre les Bucks. Après une première victoire pour débuter la série, les hommes de Steve Nash pouvaient faire le break d’entrée, même si on se posait quelques questions suite à l’absence de James Harden. Heureusement pour eux, les fans ont vite été rassurés.

Face à Milwaukee ce lundi soir, il n’y a eu aucun suspense, au grand dam de certains. Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers ont explosé en vol, avec une défaite 86-125. Vous avez bien lu, c’est un énorme écart, et un gros raté pour l’équipe du Wisconsin.

Publicité

Si les Bucks veulent éviter une humiliation, une réaction est attendue au Game 3, au risque de se retrouver dos au mur. Mais à leur décharge, difficile de faire quoi que ce soit quand Kevin Durant joue ainsi, lui qui conclut sa partie avec 32 points, et un méchant cross sur Giannis justement.



Publicité




C’est très propre, au point que même LeBron James, devant sa télévision pour suivre le reste des playoffs, a lâché un message.

Ce combo était sale Kevin Durant !! MON DIEU !

Publicité

Même LeBron James n’est pas resté de marbre devant ce joli move de Kevin Durant, qui revient au meilleur de sa forme dans ces playoffs. Quand il joue ainsi, les Nets n’ont pas grand chose à craindre…

Feed NBA 24/24