Publicité

NBA – Nike dévoile la nouvelle LeBron 19… avec un coloris Space Jam !

Premier aperçu des maillots avec LeBron dans Space Jam 2 ! NBA
(DR)

Pour sa 19ème saison en NBA, LeBron James étrennera déjà son 19ème modèle signature. Son équipementier Nike vient d’en révéler le design, en y ajoutant un twist faisant référence… à Space Jam : A New Legacy !

Publicité

Il l’a clairement annoncé avec le sourire aux lèvres lors de sa dernière conférence de presse : il possède de meilleurs plans qu’une participation aux Jeux olympiques avec Team USA. Plutôt que de revêtir le maillot de sa sélection nationale en juillet prochain, LeBron James préfère en effet passer son été avec celui… de la Tune Squad sur le dos.

Star du tant attendu Space Jam : A New Legacy, le King devrait occuper son intersaison à coup de promos et interviews pour mettre en avant le long-métrage. Avant cela, c’est son sponsor de toujours, Nike, qui s’est chargé de faire un joli coup de pub. La marque à la virgule a en effet dévoilé les contours d’une collection axée autour du film, avec en prime la première image… de la LeBron 19 !

Publicité

(crédit : Nike.com/DR)


Outre son empeigne haute et son design « d’un autre monde », la chaussure arborera ainsi une double unité Air Max au talon, ainsi que la technologie Zoom Air sous l’avant-pied. Le confort devrait dès lors être rendez-vous. Le coloris fait quant à lui évidemment référence à l’univers des Looney Tunes, avec une forte dominante orange et jaune.

Publicité




Quelques autres détails peuvent être mentionnés, à l’instar de la petite couronne découpée sur le côté de la sneaker, ou bien la présence d’un matériau plus rigide sur la cheville. La paire pourra évidemment être aperçue dans le blockbuster, qui fera pour rappel son apparition dans les cinémas français le 14 juillet.

Les plus grands fans de la saga et/ou de LBJ pourront également mettre la main sur cette LeBron 19 durant le mois de juillet selon Nike. Celle-ci sera alors accompagnée des maillots de la Tune Squad et de la Goon Squad, mais aussi d’autres pièces vestimentaires et chaussures inspirées du film. De quoi ravir les amateurs et collectionneurs.

Publicité

Avant de retrouver les parquets remonté comme une pendule, LeBron James s’assure déjà de faire fonctionner Space Jam 2. Pas de doute, ce coup marketing de Nike devrait faire ses affaires.

En direct : toute l'actu NBA