Publicité

Fight – Jake Paul envoie un missile à Canelo Alvarez et le ridiculise !

Canelo Alvarez et Jake Paul
heavy.com

Grand événement du week-end dernier, le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather continue d’entraîner des ramifications, même plusieurs jours après. La langue toujours bien pendue, c’est Jake Paul qui a dégainé en ridiculisant ouvertement Canelo Alvarez. Les prémisses d’un fight entre les deux hommes ?

Publicité

Vous n’avez pas pu y échapper : dans la nuit de dimanche à lundi dernier, Logan Paul et Floyd Mayweather ont enfin croisé le fer, dans un combat d’exhibition en 8 rounds qui n’a accouché certes d’aucun vainqueur, mais d’une polémique sur un éventuel trucage. A l’issue des hostilités, ce sont les frères Paul qui ont été les plus prompts à montrer les muscles et à s’auto-congratuler.

Pendant que Logan a posté un tweet avec la mention « victoire » et une photo de lui le poing levé, Jake s’est lui attaqué à… Canelo Alvarez. Le boxeur mexicain (56 victoires en 59 combats) et multiple champion du monde n’avait en effet pas pu cacher son désarroi face à l’incapacité de Mayweather à vaincre Paul :

Publicité

Un tweet qui n’a clairement pas plu à Jake Paul, qui a taclé les deux pieds décollés Alvarez :



Tu ne peux pas faire acheter des PPVs (Pay-Per-View, ndlr) aux gens.

Je te mangerais tout cru.

Publicité

Jake Paul met d’abord le doigt sur quelque chose d’assez incontestable : en termes de business, le combat entre Mayweather et Logan a été une immense réussite, avec pas moins de 650.000 achats rien qu’aux Etats-Unis ! Quant au buzz sur les réseaux sociaux, il n’est plus à démontrer – sur Google, « Logan vs Mayweather » a cumulé 10 millions de recherches, plaçant ces termes numéro 1 de la journée.

Là où Jake Paul est un peu plus ambitieux, c’est quand il prétend pouvoir corriger Canelo Alvarez, qui ne pourrait que peu goûter aux balivernes du YouTubeur. Pour rappel, Paul détient un bilan de 3 victoires en 3 combats, mais il ne s’est jamais mesuré à un combattant de la trempe d’Alvarez, et de loin.

Publicité

Logan vs Floyd à peine passé, les frères Paul semblent décidés à se mettre en quête d’un nouveau challenge. C’est Jake qui est passé à l’action, en attaquant une cible… risquée. Affaire à suivre.

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA