Publicité

Fight – La rumeur dingue sur Jake Paul et… Mike Tyson !

Une rumeur de combat entre Mike Tyson et Jake Paul !
@miketyson / @jake Paul

Mike Tyson et Jake Paul, deux hommes diamétralement opposés pour tant de choses, à commencer par l’âge ou encore le prestige. Pourtant, une rumeur dingue circulent sur eux. Et attention, ça vient pas de n’importe qui.

Publicité

En marge du combat entre son frère Logan et Floyd Mayweather ce dimanche, Jake Paul n’a pas tardé à faire parler de lui en balançant un gros mensonge sur Money. Pour le cadet de la famille, tout est bon prétexte pour faire polémique, et donc faire parler de lui. Et il lui faut au moins ça pour teaser son prochain combat.

Jake affrontera effectivement le multiple champion UFC des poids mi-moyens Tyron Woodley en juillet. Cependant, si une date a déjà été officialisée entre les deux adversaires, une rumeur complètement dingue vient de faire surface autour du Youtubeur. C’est Ali Abdelaziz, manager de Khabib Nurmagomedov, qui relaie en grande pompe des propos explosifs.

Publicité



Les rumeurs sont fausses (sic), en fait le prochain combat de Jake Paul sera contre @ChaelSonnen et le gagnant affrontera « Iron » Mike Tyson. Personne n’est mieux informé que moi sur ces négociations et je vous dis tout.

Si Jake Paul vs Woodley est désormais validé, Ali Abdelaziz souligne quand même que des discussions autour d’un combat entre le Youtubeur et l’ancien combattant UFC Chael Sonnen (45 combats, 25 victoires) circulent en coulisses. Plus fort encore, le vainqueur pourrait directement aller affronter… l’immense Mike Tyson !

Publicité




Après son KO express contre Ben Askren, Jake Paul pourrait donc remettre ça pour tenter de défier, si les rumeurs se confirment, ni plus ni moins que l’un des plus grands boxeurs de l’histoire. Petit bémol ? Chael Sonnen, lui aussi, veut son heure de gloire. Et il n’y aura qu’un seul gagnant.

Ma seule condition est qu’ils DOIVENT garantir Mike Tyson

Publicité

Verra-t-on un affrontement entre Jake Paul et le grand Mike Tyson ? L’opposition entre Logan et Floyd Mayweather a ouvert la voie à ce genre de pratique, tandis que les anciens veulent aussi profiter de la puissance des réseaux sociaux.

Fight Jake Paul Mike Tyson Multisports

Feed NBA 24/24