Publicité

NBA – La nouvelle ligne de stats totalement hallucinante de Chris Paul dans le Game 2

La nouvelle ligne de stats totalement hallucinante de Chris Paul dans le Game 2 NBA
(DR)

Un seul match en NBA ce mercredi soir : les Suns retrouvaient les Nuggets pour le Game 2 de leur série. Réaction de Denver, ou bien break pour Phoenix ? C’est la seconde option qui est choisie, il faut dire que Chris Paul était injouable.

Publicité

Deuxièmes de la conférence Ouest cette saison avec un bilan de 51 victoires pour 21 défaites, les Suns ont réalisé une belle campagne. Mais vu leur niveau, il était naturel d’avoir des ambitions en playoffs. Elles ont été confirmées quand les hommes de Monty Williams ont éliminé les Lakers en 6 matchs au premier tour, et elles sont toujours là après deux rencontres face aux Nuggets.

Deux matchs, deux victoires pour la franchise d’Arizona, qui vient encore d’écraser les copains de Nikola Jokic : score final de 123-98, preuve que ces derniers n’ont absolument rien pu faire. Le collectif parle encore, avec tous les starters des Suns à plus de 10 unités.

Publicité

Devin Booker est resté sage avec 18 unités, mais c’est encore Chris Paul qui crève l’écran. Avec 17 points, 15 passes, 5 rebonds et 0 perte de balle (!!), le meneur continue son show, et il n’est pas surnommé « Point God » pour rien. Ses assists sont d’une propreté rare, et cette séquence contre le pauvre Paul Millsap résume parfaitement le tout.



Publicité




Comme un grand, Paul est en train de mener les Suns vers la victoire dans ce second tour des playoffs. Mais attention, les Nuggets ont encore le temps de se réveiller, toutefois, le Game 3 à venir sera déjà crucial. En menant potentiellement 3-0 dans cette série, Phoenix pourrait mettre un coup de massue à son adversaire.

Publicité

Les Suns peuvent se mettre à rêver, surtout quand Chris Paul joue de cette façon. Le collectif brille à Phoenix, et c’est une finale de conférence qui devrait bientôt se jouer.

Chris Paul NBA 24/24 Phoenix Suns Stats, records

Feed NBA 24/24