NBA – Qui est l’homme qui s’est incrusté dans l’embrouille KD/Tucker ?

L'identité de l'homme inconnu qui s'est incrusté dans le tête contre tête entre la star NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, et le vétéran des Milwaukee Bucks, PJ Tucker, vient d'être révélée
DR

Dans un match rempli de tension, le face-à-face électrique entre Kevin Durant et PJ Tucker a bien évidemment retenu l’attention des fans. Un inconnu, qui s’est immiscé dans cette rixe avec fracas, a lui aussi marqué les esprits. Son identité vient d’être révélée.

Publicité

Ils ont visiblement su tirer les enseignements des deux premiers matchs de la série. Pris par le rythme infernal imposé par Brooklyn sur le parquet du Barclays Center, les Bucks ont affiché un tout autre visage de retour à Milwaukee. Le score final de la rencontre (86-83) résume d’ailleurs bien le jeu accroché qui y a été développé, ce jeudi.

Marqué par la tension, ce Game 3 a fini par filer dans l’escarcelle de Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers, pour le plus grand regret de Kevin Durant. Ce dernier a lui aussi cédé à la nervosité, prenant notamment part à un accrochage avec son défenseur désigné, PJ Tucker. Un homme est néanmoins parvenu à voler la vedette aux deux joueurs.

Publicité



L’irruption d’un homme tout de noir vêtu au milieu de la scène ne vous aura pas échappé. Ce dernier ne l’a pas fait discrètement, puisqu’il est directement venu percuter Tucker. Le vétéran n’a évidemment pas apprécié, et était prêt à en découdre avec son assaillant. Mais quelle fonction occupait ce dernier, pour se permettre une telle intervention musclée ? Joe Vardon de The Athletic livre ses informations.

Publicité

Le garde du corps personnel de Durant, qui est payé par les Nets, a envahi le parquet pour les séparer, et a bousculé Tucker. La foule des Bucks, en pleine capacité pour la première fois de la saison, s’en est pris à Kevin avec des chants « F*ck KD ».

L’inconnu en question n’était donc autre que le bodyguard attitré de Kevin Durant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star des Nets peut se montrer satisfaite devant la qualité de ses services après cette séquence. Le bonhomme a immédiatement cherché à protéger son client, quitte à faire des dégâts chez l’équipe adverse. De quoi bien justifier son salaire.

Publicité

Besoin d’un garde du corps fiable et prêt à tout pour vous défendre ? Vous savez désormais à qui vous adresser.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus