NBA – LeBron s’amuse d’un meme impliquant Kevin Durant après la défaite des Nets

NBA KD a snobé LeBron
DR

Toujours devant sa télévision pour suivre les playoffs, LeBron James était visiblement surpris par les choix des Nets en fin de rencontre. Sur Twitter, il s’est amusé d’un meme impliquant Kevin Durant, et on imagine que beaucoup partagent sa position.

Publicité

Après avoir remporté les deux premières rencontres face aux Bucks, les Nets avaient l’occasion d’envoyer un message ce jeudi soir dans le Game 3. Malheureusement pour eux, la franchise s’est inclinée sur le score de 86-83, avec une fin de rencontre assez chaotique. Les hommes de Steve Nash ont eu des opportunités pour gagner, mais Bruce Brown en a décidé autrement.

Visiblement mécontent de voir Kevin Durant, son propre coéquipier, prendre le dessus, l’arrière a voulu prendre ses responsabilités en prenant plusieurs tirs dans la dernière minute, tous ratés (à revoir ici). KD, tout comme Kyrie Irving, n’ont donc pas eu la possibilité de sceller la victoire, au grand dam des fans.

Publicité

Sur Twitter, c’est donc un meme qui amuse toute la toile :

KD après le floater de Bruce Brown :

« ARRÊTE, ARRETE ! NE TIRE PLUS ESPECE D’ENFOIRÉ »



En clair, une blague visant à faire comprendre que Durant n’a plus envie de voir Brown prendre ces tirs en fin de rencontre. Une version confirmée en conférence de presse, quand KD s’est agacé des choix de son coéquipier. Toujours est-il que LeBron James a adoré le meme en question.

Publicité

Aye mec, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ??????????

Publicité

C’est toute la toile qui s’amuse désormais de ce meme, assez représentatif de la situation dans le vestiaire des Nets. Au prochain match, on doute fort que Bruce Brown ait encore l’occasion de prendre des tirs dans le final…

Brooklyn Nets Kevin Durant LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA