Publicité

NBA – Draymond Green massacre Kevin Durant sans le vouloir !

Draymond Green et Kevin Durant
DR

Eliminé depuis le play-in tournament, Draymond Green se découvre une passion pour l’analyse, que ce soit sur le plateau de TNT ou directement via son compte Twitter. C’est par le biais de ce dernier qu’il a notamment mis à mal Kevin Durant… sans vraiment le vouloir !

Publicité

Qui dit playoffs dit esprits qui s’échauffent, et le Game 3 entre les Nets et des Bucks au pied du mur n’a pas manqué de le prouver. En pleine partie, PJ Tucker et Kevin Durant ont ainsi été proches d’en venir aux mains, la preuve sur la vidéo ci-dessous :

Publicité

Une particularité ? Comme vous l’avez constaté, et c’est rare, la sécurité est immédiatement intervenue pour séparer tout le monde. Et ça, Draymond Green ne l’a pas digéré :

Cette ligue est devenue tellement soft, la sécurité a accouru sur le parquet ?????



Attendez… Vous avez vu la sécurité qui a débarqué sur le terrain ? ????? C’est les playoffs mec !

Publicité




Ce que Draymond ne savait pas au moment de ces tweets, c’est que le protagoniste principal n’était nul autre que… le garde du corps personnel de Kevin Durant, engagé par ce dernier pour assurer sa sécurité, et qui a donc pour consigne d’agir même sur le terrain en cas de besoin. Vous avez dit soft ? Green le pense, et pas qu’un peu…

Il est vrai que si la NBA a réussi à limiter le nombre de bagarres sur les parquets, il ne faudrait pas tomber non plus dans l’extrême inverse. Les altercations font partie du jeu, des sanctions existent si nécessaires, et les playoffs doivent rester les playoffs.

Publicité

Draymond Green a ri jaune en voyant la sécurité débarquer pour calmer l’embrouille entre Kevin Durant et PJ Tucker. Alors imaginez quand il a appris que le garde du corps personnel de KD se trouvait parmi la masse !

Feed NBA 24/24