Publicité

NBA – Grosse nouvelle pour les Nets dans ces playoffs !

La réponse brutale de Kevin Durant à un journaliste après sa démonstration NBA
(DR)

Tandis que les Nets sont toujours devant contre les Bucks, la franchise a reçu une excellente nouvelle en provenance de l’infirmerie. Et non, on ne parle pas de James Harden. Pourtant, cela pourrait changer beaucoup de choses.

Publicité

Sans aucun doute parmi les favoris de la conférence Est, les Nets entendent bien remporter un titre dans les semaines à venir. La route est encore longue pour les hommes de Steve Nash, d’autant que James Harden est à l’infirmerie après une nouvelle blessure à la cuisse. Sans lui, Brooklyn est prenable.

Lors du dernier match, les Bucks l’ont montré avec un génial duo composé de Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton. Milwaukee a gagné ce Game 3, permettant de relancer un peu la série, avec du suspense. Le prochain Game 4 s’annonce passionnant à suivre.

Publicité

Pour l’instant, impossible de savoir si Harden sera là. Ce sera donc aux Bucks d’en profiter et de monter le ton pour tenter d’égaliser dans la série. Dans le cas contraire, la franchise du Wisconsin sera au bord de l’élimination. Pas de quoi déranger les Nets, qui veulent clouer le suspense le plus rapidement possible, et ça passe par une victoire.



Si les joueurs y parviennent, ils auront rapidement du renfort. On pense évidemment à Harden proche d’un retour, mais pas seulement. Spencer Dinwiddie est toujours en course pour revenir, et l’information vient d’être confirmée par Kristian Winfield du NY Dailey News.

Publicité




Après 6 mois d’absence à cause d’une rupture du ligament au genou, Dinwiddie vise un retour si les Nets atteignent les finales. Après avoir passé sa rééducation à Los Angeles, il pense pouvoir revenir plus tôt que prévu. Il va être à Brooklyn pour soutenir son équipe.

3 matchs disputés pour Dinwiddie cette saison, lui qui est capable de scorer, mais aussi de distribuer le jeu. Un énorme apport en sortie de banc, même s’il devra retrouver ses marques après une grosse blessure. Dans tous les cas, en voilà une belle nouvelle pour les Nets.

Publicité

Longtemps blessé, Spencer Dinwiddie reviendra cette saison, du moins si les Nets peuvent atteindre les finales. Une motivation supplémentaire pour les hommes de Steve Nash, et un moyen pour cet effectif de devenir encore plus fort.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets NBA 24/24

Feed NBA 24/24