Publicité

NBA – Paul George incisif sur son ennemi du Jazz : « Je me fous de lui »

Ce qui freine Paul George depuis quelques matchs
ESPN (DR)

Vainqueurs d’Utah dans le Game 3, Paul George et ses coéquipiers sont de retour dans la série. L’ailier a toutefois à nouveau été questionné sur son adversaire « spécial ». Sa réponse fut pour le moins radicale.

Publicité

Après deux défaites en deux matchs, les Clippers se sont enfin repris en main. La large victoire contre le Jazz dans le Game 3 (132-106) permet aux Californiens de continuer à espérer dans ces playoffs, eux qui ont de sérieuses ambitions vis-à-vis du titre NBA.

Auteur de 31 points (6/10 à trois points), Paul George a été un facteur essentiel dans le résultat de son équipe. Il a logiquement été le centre de l’attention des médias après le match. Interrogé sur son opposant direct, Joe Ingles, l’ailier a toutefois donné une réponse particulièrement sèche :

Publicité

J’en ai rien à faire de lui. Question suivante.



Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réplique fut claire et nette ! Il faut dire que les deux hommes partagent un passé assez tendu. L’ailier australien s’était d’ailleurs permis de méchamment troller PG13 lors de la dernière rencontre :

Publicité




Rien d’étonnant donc à ce que le bonhomme ne souhaite pas s’étendre sur le sujet. De toute façon, se concentrer sur le Game 4 est sa priorité actuelle. Si les Clippers venaient à le perdre, alors ils se retrouveraient pratiquement éliminés des playoffs… il faut de fait éviter à tout prix ce cas de figure.

Publicité

Clairement, Paul George n’avait pas envie de parler de Joe Ingles après le match. Il faut dire que la victoire comptait davantage pour l’ailier… et qu’il a d’autres priorités actuellement !

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George Utah Jazz

Feed NBA 24/24