Publicité

NBA – Un proche de Kevin Durant écarté par la ligue !

Kevin Durant se prend le bec avec PJ Tucker
Stacy Revere

La bagarre entre Kevin Durant et PJ Tucker lors du Game 3 entre Nets et Bucks laisse décidément des traces. La NBA n’a que peu goûté à certaines choses, et a décidé d’écarter le proche de KD qui s’est immiscé dans l’altercation…

Publicité

En venant embrouiller Kevin Durant durant le Game 3 remporté par les Bucks, PJ Tucker a lancé une bien drôle d’affaire. Sur les images ci-dessous, vous ne pouvez en effet pas manquer un homme tout de noir vêtu, qui s’est précipité sur le parquet pour défendre KD :

Publicité

Cet homme, c’était le garde du corps personnel de Durantula, également employé par les Nets. Un drôle de cumul qui n’a pas vraiment plu à la NBA. The Athletic révèle d’ailleurs la décision sans équivoque prise par la ligue :



L’agent de sécurité des Nets lié à Kevin Durant qui a poussé PJ Tucker ne sera plus au bord du terrain pour le restant des matchs de cette série, et il ne pourra pas travailler du tout à Milwaukee.

Publicité




En clair, l’homme en question ne sera même plus admis à la salle des Bucks, et il est sommé de rester loin du parquet à Brooklyn. Ce sont les sanctions de la ligue pour calmer ce proche de Kevin Durant, qui s’est permis de rentrer pousser un joueur adverse. Consciente du précédent que cela aurait pu créer, la NBA a vite tiré le frein à main.

L’élément est évidemment à prendre en compte, car on sait que KD aime se sentir en sécurité, dans un environnement qu’il maîtrise. Pour le reste de la série, le double champion devra donc faire sans son ange-gardien à quelques mètres de lui.

Publicité

Les gardes du corps personnels qui débarquent sur le parquet pour se faire justice ? Too much pour la NBA, qui a vite agi. Ca a le mérite d’être clair.

Brooklyn Nets Kevin Durant Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24