Publicité

Fight – Sauvagement attaqué, Francis Ngannou réplique et sort la sulfateuse !

Sauvagement attaqué, Francis Ngannou réplique
@francisngannou

Victime récemment d’une attaque sauvage d’un autre combattant UFC, Francis Ngannou ne s’est absolument pas laissé faire, tout comme dans une cage. Il a même sorti la sulfateuse pour piquer là où ça fait mal.

Publicité

Champion UFC des poids lourds depuis mars dernier et sa victoire par KO sur Stipe Miocic, Francis Ngannou profite de quelques mois de repos pour reprendre des forces avant la suite. Grand fan de NBA à ses heures perdues, il n’a pas exemple pas manqué d’envoyer un message buzz à Joel Embiid, lui aussi camerounais.

Mais plus important que les loisirs, il devra bientôt défendre son titre pour prouver qu’il est le maitre de sa discipline. Une chose qu’un autre combattant, lui-aussi multiple champion UFC en poids moyens, s’est empressé de souligner dans une attaque sauvage sur Twitter.

Publicité

N’oublie pas que t’es pas un champion tant que t’as pas défendu ce titre @francis_ngannou. Tu vas regretter, crois moi



Vous imaginez bien que devant une telle attaque de Jon Jones, Francis Gannou a répliqué dans les règles de l’art. Il l’a même littéralement ridiculisé au yeux de tous en évoquant sa potentielle « peur de combattre ». Une déclaration bien piquante pour un homme qui terrorise les cages depuis 2008, avec 26 victoires en 28 combats.

Publicité




La rumeur raconte que tu veux pas te battre avant l’année prochaine. Faut pas avoir peur Jonny, c’est juste un combat

Publicité

S’en prendre à Francis Ngannou, dont la confiance est gonflée à bloc par son dernier titre, c’est pas vraiment une bonne idée. Jon Jones a découvert ça proprement.

Fight Francis Ngannou Multisports

Feed NBA 24/24