Publicité

NBA – La jeune femme qui a fait une orgie avec les Suns réagit à leur qualif… en mode -18

NBA - De nouvelles révélations dans l'orgie des Suns, Devin Booker affiché !
Instagram / Joe Camporeale

Il y a quelques mois, l’Instagrameuse Aliza Jane et une amie à elle secouaient les réseaux sociaux en révélant une orgie avec plusieurs joueurs des Suns. Devenues héroïne de plusieurs memes malgré elle depuis, la jeune femme garde un oeil attentif sur ses poulains. Et elle a célébré la qualification de Phoenix… comme elle seule sait le faire.

Publicité

Si ce cycle des Suns les mène jusqu’aux Finales NBA, voire même encore plus haut, le fameux épisode de l’orgie aura une place à part dans le récit de la reconstruction de la franchise de l’Arizona. Cette soirée privée olé-olé a été rendue publique en août dernier par une certaine Aliza Jane, Instagrameuse qui aime passer du bon temps avec certains joueurs de la ligue.

Si vous avez déjà l’histoire en tête, vous êtes dans la confidence et dans le secret du célèbre récit. Sinon, on vous propose une séance de rattrapage assez crue par ici. Le buzz autour de cette histoire avait en tout cas fait exploser le compte en banque d’Aliza, qui n’a eu de cesse de faire des références et des révélations sur son escapade olé-olé avec Devin Booker et compagnie.

Publicité

Au lendemain de la superbe qualification des Suns en finale de conférence après avoir sweepé les Nuggets, la jeune femme a donc à nouveau fait surface. Et pour « fêter » ça, elle a gratifié les réseaux d’un combo « photo de charme + légende bien sentie » dont elle a le secret. On vous laisse découvrir ça ci-dessous :



La HEAD coach des Suns ?

Publicité




L’expression « head coach » désigne l’entraîneur en chef d’une équipe aux Etats-Unis, mais le mot « head » seul a plusieurs significations, dont une qui renvoie explicitement aux activités proposées par l’Instagrameuse aux joueurs des Suns… Inutile de vous faire un dessin.

Quoiqu’il en soit, et quelles qu’aient été les moments plaisir du roster de Phoenix ces dernières années, tout porte enfin ses fruits ! Avec un Chris Paul qui rajeunit et n’en finit plus d’impressionner, un Devin Booker largement à la hauteur de la pression pour ses premiers playoffs, un Deandre Ayton qui se révèle et des role players au diapason, on se prend à rêver du sacre ultime dans le désert. Et visiblement, Aliza Jane aussi…

Publicité

Bien décidée à s’accrocher à son moment de gloire, Aliza Jane a mis les petits plats dans les grands pour fêter la qualification des Suns. Rendez-vous au tour suivant…

Buzz NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24