Publicité

NBA – Nikola Jokic craque et se fait éjecter avec un très mauvais geste !

Nikola Jokic craque et se fait éjecter avec un très mauvais geste ! NBA
(DR)

MVP de la saison régulière, Nikola Jokic a complètement craqué en playoffs. Le pivot s’est rendu coupable d’un geste très mauvais dans le Game 4 ce dimanche soir, et a logiquement été exclu. De plus, c’est la porte pour Denver, sweepé par Phoenix.

Publicité

Les Nuggets jouaient leur saison ce dimanche soir contre les Suns, alors qu’ils étaient déjà menés 0-3 dans ce second tour des playoffs. Malheureusement pour eux, le réveil n’a pas eu lieu, puisqu’ils ont encore perdu, sur le score de 125-118. Nikola Jokic va pouvoir s’en vouloir, lui qui a été éjecté dans le troisième quart-temps.

Auteur de 22 points, 11 rebonds et 4 passes, le MVP a fait son travail, et il aurait définitivement pu faire la différence dans le final. Mais il a laissé sa colère prendre le dessus avec un geste très limite sur Cameron Payne.

Publicité



On comprend rapidement que Jokic est agacé au moment de faire cette faute. La puissance mit dans le coup est exagérée, et on peut voir au ralenti que Payne est bien touché au niveau du visage, au point de rester quelques instants au sol. Sans trop de surprise, le Nugget a été éjecté dans la foulée après ce geste de colère.

Publicité




Toutefois, il a tenu à s’excuser auprès de Payne juste après, preuve qu’il est conscient de son attitude plus que limite.

Publicité

Nikola Jokic a craqué dans le match le plus important de la saison, et voilà désormais qu’il est en vacances. Triste dénouement pour les Nuggets, quand les Suns peuvent avoir le sourire.

Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic Phoenix Suns Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24