Publicité

NBA – Dépité, LeBron réagit cash à la blessure de Kyrie Irving

Kyrie Irving humilie LeBron en plein match après un raté ! NBA
(DR)

C’est l’événement de ce dimanche soir : lors de la première mi-temps du match entre Nets et Bucks, Kyrie Irving est très mal retombé sur sa cheville et a dû abandonner ses coéquipiers. Ce coup du sport n’a pas manqué de faire réagir un certain… LeBron James.

Publicité

Rien ne va plus pour les Nets. Après deux victoires ultra-probantes pour débuter la série face à Milwaukee, les hommes de Steve Nash voient le destin s’acharner sur eux : en plus de la blessure de James Harden qui traine en longueur, c’est Kyrie Irving qui a lui aussi rejoint l’infirmerie suite à cette très mauvaise réception :

L’impression en temps réel est mauvaise, et une photo glaçante proposée par ESPN laisse carrément craindre le pire.

Publicité

Prononcé out pour le restant du match en attendant de plus amples examens, Uncle Drew inquiète. Et LeBron James en personne n’a pas caché sa tristesse et sa colère face à cette blessure, dans un tweet qui se passe de traduction :



Si un ancien Celtic a complètement craqué avec une réaction honteuse, le King n’est pas le seul All-Star à avoir apporté son soutien immédiat à l’ancien des Cavs. Donovan Mitchell y est en effet lui aussi allé de son tweet :

Publicité




Bordel prières pour Kyrie ??

Nul ne sait évidemment quelle est la gravité de la blessure à l’heure actuelle, mais lorsqu’on voit comme la cheville a tourné, on peut évidemment s’inquiéter des résultats… Pour garder l’espoir, voici la vidéo du retour d’Irving aux vestiaires, capable de marcher lui-même :

Publicité

Terrible coup dur pour les Nets, qui n’ont plus qu’à espérer que la blessure soit moins grave que la chute ne le laisse présager. Sans ça, le Big Three perdrait un deuxième larron sur trois, et ça fait beaucoup…

Brooklyn Nets Kyrie Irving LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24