Publicité

Boxe – Après leur confrontation, Tyson Fury envoie un énorme missile à Deontay Wilder !

Tyson Fury a fait passer un message fort à Deontay Wilder
@bronzebomber / @gypsyking101

La tension monte à quelques semaines seulement de l’affrontement entre Tyson Fury et Deontay Wilder. Au cours de la dernière conférence de presse, le Gypsy King a d’ailleurs fait passer un message terrifiant à son adversaire ! Le combat promet d’être légendaire !

Publicité

Pour l’une des dernières fois avant le Jour J, Deontay Wilder et Tyson Fury se sont présentés devant les médias à l’occasion d’une conférence de presse très attendue. Et l’image de cette journée restera dans l’histoire de la boxe ! En effet, pendant 5 longues minutes, les deux combattants se sont regardés dans le blanc des yeux, sans dire un seul mot. Une grande première…

Publicité

Mais cette longue bataille de regards ne doit pas faire oublier l’enjeu principal de l’évènement, les interviews… Et si l’Américain a refusé de s’exprimer, préférant écouter de la musique tout du long, Tyson Fury ne s’est pas fait prier pour divertir la galerie. Il a notamment lâché un énorme tacle à son futur adversaire.



Le fait qu’il refuse de parler montre à quel point cet homme est faible mentalement ! Surtout, ça montre à quel point la raclée que je lui ai infligée la dernière fois a impacté sa vie sur plan psychologique et physique. J’ai même eu peur qu’il mette fin à ses jours après l’avoir battu la dernière fois.

Publicité




Je vais lui rouler dessus comme si j’étais un semi-remorque et lui un simple humain. Je vous assure qu’il n’ira pas aussi loin dans le combat que la dernière fois. La dernière fois, je n’ai eu que 6 semaines d’entrainement avant de le battre. Là j’ai eu 18 mois !

Selon Tyson Fury, l’issue du prochain affrontement avec Deontay Wilder ne fait absolument aucun doute. Il a réussi à s’imposer la dernière fois avec un entrainement limité, alors il ne peut pas s’imaginer perdre après 18 mois de préparation ! Wilder n’a pas dit grand chose, mais il ne l’entend sans doute pas de cette oreille !

Publicité

Tyson Fury est déjà prêt pour le 3ème opus de la trilogie face à Deontay Wilder. Il a remporté la guerre des mots, reste à confirmer entre les cordes !

Fight Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24