Publicité

UFC – Nate Diaz fume de l’herbe devant la presse, la réaction épique d’Izzy Adesanya !

Israel Adesanya n'en revenait pas devant l'attitude de Nate Diaz
(DR)

Nate Diaz est l’enfant terrible de l’UFC, il l’a encore prouvé à l’occasion de son combat face Leon Edwards ! En plus de déclarations tapageuses, il s’est vraiment fait remarquer lors de l’ultime conférence de presse… Il est arrivé avec un objet bien particulier, et pas forcément légal.

Publicité

Si vous êtes nouveau dans le petit monde du MMA et surtout de l’UFC, il y a une famille à connaître absolument : les Diaz. Il y a d’abord le grand frère Nick, qui dispose d’un bilan de 26 victoires, 9 défaites, et 2 matchs nuls, et le petit frère Nate, 21 victoires et 13 défaites… Si leurs résultats ne sont pas exceptionnels sur le papier, ils sont tous les deux des légendes pour leurs personnalités. 

Car les frères Diaz reviennent de loin. Élevés à Stockton en Californie, ville grandement influencée par les gangs, ils auraient pu sombrer du mauvais côté et ne jamais s’en sortir… Mais le MMA leur a offert un échappatoire à la misère et ils ont atteint les sommets dans ce milieu sans jamais renier qui ils étaient. En effet depuis la retraite sportive de son frère Nick, Nate est le dernier “gangster” de l’UFC. 

Publicité

Il dit ce qu’il veut, quand il veut, et surtout, il fait ce qu’il veut. Alors à l’occasion de la dernière conférence de presse avant son combat face à Leon Edwards, au cours de laquelle il a humilié son adversaire, Nate Diaz a débarqué sur le podium… avec un joint à la bouche ! Forcément surpris, le champion Israel Adesanya, présent sur place, a eu une réaction hilarante !



Publicité




En plus d’entretenir son image de bad boy, Nate Diaz s’est aussi offert un gros coup de pub, puisqu’il a fumé sa propre herbe, la « kill 4209 » ! Une image surprenante mais qui pourrait bien devenir la norme, puisque la commission de l’Arizona, lieu où s’est déroulé l’événement, autorise désormais les combattants à fumer avant de monter dans l’octogone. Malheureusement, cela ne lui a pas porté chance puisqu’il s’est incliné à la décision…

Publicité

Si Nate Diaz ne remonte plus jamais de l’octogone, il sera parti avec la manière, sans jamais compromettre sa personnalité. Il restera une légende, même dans la défaite.

Fight Multisports

Feed NBA 24/24